réactions à la news Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes
- 75 réponses
- 15 participants
- 7 140 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
alphan
my pleasure!
Merci Darkmoon pour ce travail remarquable !
THOMAS charette
Ca serait sympa de venir sur ce thread pour ceux qui connaissent pas...
Darkmoon
EastWest annonce la série Hollywood Solo
Cello et violin solo en chantier!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
Ca serait sympa de venir sur ce thread pour ceux qui connaissent pas...
Oui, j'avais suivi pendant un moment il y a quelques années. Vous y êtes encore!?
THOMAS charette
THOMAS charette
https://www.midilifestyle.com/audio-plugins/best-violin-vst-plugin/
gigabruzinho
Citation de : darkmoon
Chez 8Dio, il y a les produits « Solo Cello Designer » et « Solo Violin Designer », mais ces deux produits ne contiennent que des phrases et j'ai exclu sciemment de ma liste les produits qui contiennent exclusivement des phrases musicales...
Et oui, tout à fait raison des les exclure ! A ce sujet que dire de ces produits ???? (sujet peut être un peu polémique........)
THOMAS charette
gigabruzinho
Hêêêêêêê ouaip ! moins risqué de piquer aux "défunts..." ! Amusant le puzzle, mais bon.....
Citation de : LN77
...adapter a une compo.mais globalement on tourne un peu en rond...
Voilà donc une réflection bien à propos !!!!
Hummmm, ne serait-ce parfois pas plus long de chercher LA phrase musicale adaptée dans le stock finalement limité, que de se poser 2 secondes et "aouch, rrrrrrr, mffff,..." réfléchir ? (pardon pour mes excès....)
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:24:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte