Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 560 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
71
Je veux bien avoir une chanteuse dans mon groupe qui devienne ma femme :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

72

Citation : Citation :
une fille pourrai apporter l'harmonie dans le groupe


Ca, c'est pas gagné


Tu m'étonnes! Une fille seule dans un groupe de mec, ça crée souvent des histoires, surtout si celle-ci est mignonne! :oops2:
73
Ils sont tous casé dans mon groupe sauf moi :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

74
Ah ben voilà ce qui explique ta présence sur le thread! :langue:
75
Mais non dis pas ca , apres je vais passer pour un mort de fin

T aurai pas une partie batterie a faire ?loool ;)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

76
Joke biensur! :boire:

Citation : T aurai pas une partie batterie a faire ?loool


:langue:
Il est trop tard malheureusement! :oops2: (paye ton excuse!)
77
Joke too :boire: :boire2:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

78
Ben tiens, je passais justement par là et ô surprise!je vois mon topic remonté!Ca faisait quand même presque 6 mois!
Entre temps, j'ai trouvé un groupe de metal old school, dans lequel je joue du synthé.
79