Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 562 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
61
=> un homme, ça c'est dit.

Maintenant, ma douce est bassiste et didjeridiste, mais lui demander de passer 3 plombes derriere un PC a se faire pourrir par des vannes sexistes, je crois pas que ça la branche.
C'est peut-être ça le hic, le machisme des zicos?
62
Ça y est, on met des filles ensemble, et ça papote, ça papote, ça papote :mdr:
63
Bonjour je trainé sur AF et j'ai vu ce thread et c'est cool parequ'en general AF manque de fille je trouve

Ben voila koi :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

64
On a vu passer une nommée Emma il y a quelques jours, qui cherchait des infos sur les grattes pour gauchères. Faut pas désespérer, il doit y en avoir quelques unes, des filles, ici.

Et y'a pas une admin qui s'appelle Agnès. Je sais pas si elle est musicienne, mais sur AF, c'est plus facile pour suivre...
65
En fait, en y réfléchissant, moi je m'en fous que ce soit une fille ou un mec le musicien avec qui je joue.

Sauf dans les loges, où c'est un peu plus compliqué pour se changer ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Bah, dans un groupe où on était que des mecs à l'origine, on avait recruté par hasard une chanteuse, et on a tous trouvé ça génial. Elle avait treize ans que le plus jeune d'entre nous (c'est à dire moi, au fait :mrg: ), elle a une vraie voix, et on s'est vraiment bien marré avec elle, surtout qu'elle avait du répondant et du vocabulaire (son mec est motard, alors forcément...).
67
J'aimerai bien qu'il y est une fille dans mon groupe parcequ entre mec des fois ca part vite en couille , peut etre qu'une fille pourrai apporter l'harmonie dans le groupe :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

68

Citation : une fille pourrai apporter l'harmonie dans le groupe



Ca, c'est pas gagné :mdr:
69
On sais jamais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

70
Il existe un groupe dans ma region ou il y a deux chanteurs : le mari et la femme. J'ai été les voir et il assurent! La grande classe!