Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 573 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca détend quand on bosse. J'me vois mal me balader tout en corrigeant mes copies :police:
Incognito
42
Je comprend mieu pourquoi j'avais de sales notes..., les profs corrigaient mes copies en surfant sur AF, c'etait donc sa! :D
43

Citation : la musique est pour moi mon moyen d'expression de prédilection ... en fait, je me sens super bien quand j'arrive à faire passer des choses aux gens de cette manière

Idem!J'ai toujours été plus fascinée par les morceaux instrumentaux qui peuvent mieux faire ressentir une émotion qu'une chanson.En tout cas en ce qui me concerne.Par exemple, après avoir écouté une partie de piano comme la Marche Turque,je me sens euphorique au point de vouloir la rejouer d'oreille(allergique au solfège :shootme: );ça m'a pris un bô matin en tombant sur ce morceau à la radio :tourne: Pourtant je suis pas pianiste...

C'est pour ça que j'ai voulu apprendre à jouer d'un instrument.D'abord je joue du synthé pour moi seule car ça fait du bien, surtout après une dure journée :lol: ...et c'est le pied quand on arrive à faire partager sa passion :lol: :lol:
44
Une femme se réveille pendant la nuit et constaTe que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
"Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?"
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
"Tu Te Souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ?"
"Oui je m'en Souviens" répond-elle
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement :
"Te Souviens-Tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiTure ?"
"Oui je m'en Souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés
Le mari continue :
"Te Souviens-Tu, quand il a pointé son flingue sur ma Tempe et qu'il a dit : "Ou Tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans"
"Je m'en Souviens aussi" répond-elle doucement
Il essuie une autre larme et dit : "J'aurais été libéré aujourd'hui !!!"
45

Hors sujet : Ca fait combien de fois que tu la raconte, sur AF, Vincent ? :diable:

Oui, c'est une vengeance personnelle ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Bonjour ,
Je cherche une ou un musicien (instruments anciens) motivé à Paris ou banlieue proche du 92 (j'habites Meudon)
pour se lancer dans un projet qui tendrais a unifier electro sf avec musique traditionnelle
du" Medieval futuriste" en quelque sorte,je compose sur logic express et mac g5 , je joue egalement du hautbois et de la flute à bec.
Annonce sérieuse.
Bien à vous.
Mathieu
47

Hors sujet :

Citation : Alors je signe quoi ? Juste Marie ? Je suis capable de signer et laisser de côté ma deuxième passion en hiver... Le Snowboard hi hi hi... Ça t'irais mieux si je le faisais Bob...? Check this out...

Marie

Peace Marie, just a joke!
:oops2:

48
49
Personnellement, j'aimerais bien travailler avec une femme parce que je m'entends mieux avec elles qu'avec eux. Attention, je ne suis ni un dragueur fou, ni un transexuel !

Marié, une fille :langue:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
50
Af, on dirait un site de bagnole

tres peu de filles