Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
51
Ma femme aime plus les bagnoles que moi :diable:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
52

Citation :


:mdr: Eh bé, Klair31, je suis pas foncièrement d'accord avec toi, même si tu précises "en ce qui me concerne". Parcequ'on ne peut pas opposer la musique aux paroles pour juger des émotions qui s'en dégagent. Le registre des émotions est beaucoup plus subtil que ça :oo:
Quoiqu'il en soit, je suis une musicienne en herbe : j'apprends le saxo depuis quelques mois mais avec la théorie, les cours individuels, le prof sévère, le manuel, le solfège et tout le tintouin ; c'est assez dur mais gratifiant. :P:
C'est vrai aussi qu'il y a peu de musiciennes sur AF mais les mecs sont pas mal non plus : même s'ils sont en surnombre. Je tchatche sur le forum saxo avec des saxeux qui sont polis, "pros", "amateurs", "jazzeux", "blaireaux" ou "putois", "classe" ou "ver de terre", et bien d'autres qualificatifs savoureux, mais toujours d'excellent conseil quand tu en as besoin. Le tout est de leur poser les questions en toute franchise, mais sans leur faire du rentre dedans, sinon ils se fâchent car ils ne sont plus les dominants ! Evite quand même de leur dérouler le tapis rouge car après, c'est à toi de brosser la poussière. :furieux:
:aime: :aime:
Pervenche
53