Nobuo Uematsu, compositeur des Final Fantasy
- 80 réponses
- 9 participants
- 1 565 vues
- 10 followers
Wolfen
Mais surtout, y a deux projets que je trouve sublimes : le premier c'est un concert symphonique qui a abouti a un album live... Ceux qui connaissent déjà les jeux se mettront à pleurer en l'écoutant et je ne peux que conseiller aux autres d'y jeter une oreille au moins une fois !
Et le deuxième projet, c'est un truc que je viens à peine de découvrir (honte à moi), c'est un groupe de rock/métal prog (n'ayons pas peur des mots !) instrumental surtout dont un des deux claviers n'est autre que Nobuo lui-même qui reprend encore des musiques du jeu en version un peu musclée (sauf Otherworld qui est un peu plate par rapport à l'originale, forcément ) Même remarque que pour le live symphonique
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet : UUUiiii ça gaaaze ! Et toi ?
Ben, vu que c'est grâce à AF que j'ai découvert ce site, je pensais que le groupe "fans de Nobuo" était au courant depuis des lustres, mais si tu dois engueuler quelqu'un, engueule Carotte, je crois que c'est lui qui me l'a filé
Wolfen
Hors sujet : Ouaiche, je suis en stage à Montpellier avec Nonconforme des pourris Bon où il est Carotte là
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet : Ca a l'air sympa
Moi je te laisse, j'ai des exams à l'arrache (cause CPE ) à passer, mais aucune raison de les rater, alors je stresse pas des masses
Ciao
Wolfen
Hors sujet : Merde d'ailleurs pour tes exams
Tiens sur www.pandora.com on peut taper "Nobuo Uematsu" et se retrouver avec une webradio de musiques de jeux vidéos Ca marche pour n'importe quel artiste d'ailleurs, avec des titres de chansons... Mythique
Head Minerve
Anonyme
Faudra que je passe un moment dessus
Wolfen
Head Minerve
Wolfen
Wolfen
QUELLE BOUSE !
Y'en a deux qui sont sympas, Premonition et Grand Cross, le reste c'est du massacre, et à s'étouffer tellement c'est naze. Ils ont osé pourrir the Extreme (la fin de FF VIII), avec des sons limite MIDI, des grattes toutes petites, du shred mal placé, alors que y'avait du potentiel avec ce morceau
Bref, super déçu
- < Liste des sujets
- Charte