Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 534 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1051

... c'est approximatif... pas toujours bien accordé.. pis très minimaliste...

1052

Oui mais le thread c'est le plus mauvais guitariste, là c'est juste une fille qui gratouille vite fait, elle a pas d'autres prétention, contrairement au fils caché de kirk hammet ^^

Ca reste cohérent, dans ce type de groupe c'est rarement des shreddeurs, c'est gentillet, mignon, pas mauvais.

1053

Bah moi je la trouve bonne la chanteuse. redface2

Citation :

... c'est approximatif... pas toujours bien accordé.. pis très minimaliste...

Oui mais ça a la patate. On en demande pas plus (surtout à elles). C'est pop quoi. Je le trouve bien "lost in translation"...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

1054

franchement vous êtes durs, on vous y verrait avec un aspirateur à la main redface2

La musique adoucit les meurtres...

1055

icon_pong.gif 

1056

... vous êtes bien indulgents, les gars... on sait avec quoi vous pensez.. icon_mrgreen.gif

1057

Elles semblent faire ce qu'elles aiment... et puis avec le temps si le groupe, ne splite pas, elle seront bien plus pros  bravo

1058

... c'est sûr... dans une interview, elles ont dit qu'elles ne savaient pas joué... elles ont décidé de monter un groupe de rock et donc d'apprendre à jouer en même temps....

1059

démarche très punk en fait  bave

Je vais écouter ce qu'elles font...

1060

Bon ce n'est pas un mauvais guitariste, mais on a retrouvé le frere de Mr Malmsteen mrgreen

Enjoy