Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 851 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1081

facepalm merde j'ai été grillé

1082
Je sais pas si elle a deja été postée mais bon
Le mec s'est quand meme dit à un moment"Putain il faut que je film çà !":bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1083

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les personnes qui pensent que jouer vite, c'est jouer de la guitare...

 

Le gars nous montre juste du tremolo (c'est pas de l'alternate picking comme il aime à preciser). Et en plus il se dit le guitariste le plus rapide du monde....

1084
Quel abrutis !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1085

Je dirais le guitariste de Tokyo Hotel. Je ne connais pas son nom et je connais que deux chansons mais pour jouer ce genre de truc faut être mauvais  mrgreen

1086

facepalm

1087

.. il fait des doublages animaliers sur les bourdons icon_mrgreen.gif

1088

Citation de : patachew

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les personnes qui pensent que jouer vite, c'est jouer de la guitare...

 

Le gars nous montre juste du tremolo (c'est pas de l'alternate picking comme il aime à preciser). Et en plus il se dit le guitariste le plus rapide du monde....

Quel intérêt ?

 

Où est la musique ??

1089
Completement d'accord,ce mec doit etre une vrai truffe.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1090


je crois qu'il a pas d'autres vidéos... c'est sa spécialitéicon_mrgreen.gif