Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Guitare en carton, torture sonore et "jme la pête" attitude
Joli brushing sinon...
0
Anonyme
13632
1062Posté le 21/08/2010 à 15:22:22
j'étais tombé dessus une fois... c'est vrai que... j'aime bien le mouvement de tête au tout début, on se croirait dans Shrek...
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 15:22:48 ]
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1063Posté le 21/08/2010 à 15:26:59
Citation de Za-Go At :
franchement vous êtes durs, on vous y verrait avec un aspirateur à la main
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1064Posté le 22/08/2010 à 04:08:26
Je me rappelle avoir comparé les plastiscines à des groupes d'ados que je connaissais... C'est àmho une honte de parler de ce groupe à cette échelle, honnêtement tu les balances à n'importe quel tremplin elles se font rembarrer mignon. Et dans un bar lambda, les gens se feraient chier à part les amis et la famille.
Oui Head mais elles ont eu un gros piston (sans mauvais jeu de mots!) qui les a positionné en terme de marketing comme un groupe de rock français : Les ados ont fait le reste en les acceptant comme on accepte une nouvelle marque de céréales ... Maintenant, si on se positionne sur le marché de la variété, c'est moins sucré que plein de trucs...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1066Posté le 22/08/2010 à 19:10:11
Ben c'est du pédo-rock, des gars plus âgés qu'elles bavent dessus (elles étaient mineures quand elles ont commencé, mmh miam), mais n'écoutent pas. C'est comme Alizée en plus pourri encore, car au moins Alizée a une BAR et de vrais zicos derrière elle.
Etant donné qu'Alizée est à 0 sur mon échelle de valeur musicale, les Plastiscines deviennent inclassables. Merde.