Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 823 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1061

Guitare en carton, torture sonore et "jme la pête" attitude

Joli brushing sinon...

1062


j'étais tombé dessus une fois... c'est vrai que... j'aime bien le mouvement de tête au tout début, on se croirait dans Shrek...

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 15:22:48 ]

1063

Citation de Za-Go At :

franchement vous êtes durs, on vous y verrait avec un aspirateur à la main redface2

bravo

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1064

Je me rappelle avoir comparé les plastiscines à des groupes d'ados que je connaissais... C'est àmho une honte de parler de ce groupe à cette échelle, honnêtement tu les balances à n'importe quel tremplin elles se font rembarrer mignon. Et dans un bar lambda, les gens se feraient chier à part les amis et la famille.

Plus banal tu meurs.

1065

Oui Head mais elles ont eu un gros piston (sans mauvais jeu de mots!) qui les a positionné en terme de marketing comme un groupe de rock français : Les ados ont fait le reste en les acceptant comme on accepte une nouvelle marque de céréales ... Maintenant, si on se positionne sur le marché de la variété, c'est moins sucré que plein de trucs...

1066

Ben c'est du pédo-rock, des gars plus âgés qu'elles bavent dessus (elles étaient mineures quand elles ont commencé, mmh miam), mais n'écoutent pas. C'est comme Alizée en plus pourri encore, car au moins Alizée a une BAR et de vrais zicos derrière elle.

Etant donné qu'Alizée est à 0 sur mon échelle de valeur musicale, les Plastiscines deviennent inclassables. Merde.

1067

Le plus mauvais guitariste :

 

facepalm

http://zikcard.com/CarsonHill

1068

Bah qui te dit  que ca empeche... Django jouait bien qu'avec 2 doigts...

1069

Et Hendrix avec son appareil dentaire.

1070


y'en a qui gèrent avec les pieds