Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Pas besoin du live pour se rendre compte qu'elle ne joue pas très bien de la guitare, le morceau studio suffit... Mais peu importe, la chanson est bien !
Le sujet n'est pas tant de savoir si la chanson est bien ou pas ( elle l'est d'ailleurs à mon sens ).. on a tous compris que ce n'est pas les plus grands techniciens qui écrivent les "meilleures" ( hum, j'emploie avec des pincettes... ) mélodies.... mais le fait est qu'elle ne joue pas très bien de la guitare...
Il est loin d'être un mauvais guitariste, c'est même une sacrée brutasse mais je n'arrive pas à trouver d'intérêt au jeu de Christophe Godin...techniquement rien à dire mais je n'entends pas son son, je ne repère pas des idées qui lui soient personnelles...il est presque tellement caméléon et polyvalent qu'au final je n'arrive pas à l'entendre
Là, je pense qu'il n'est pas concentré...il a l'air d'aimer "faire le con" et j'ai vu pas mal de vidéo.. il me semble qu'il a une approche humouristique de la musique... encore une vidéo... ça commence sérieusement, pis ça part en vrille à la fin...