Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 583 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
951
Ahah je suis sur que devant autant de monde je me chierai tellement dessus que je serai pas capable de le jouer son solo, avec un doigt ou plus :bravo: :mdr:
952
Wé +1

et pis si ca sonne on s en tape qu elle utilise le doigt ou autre chose, elle est quand meme bien cette chanson ..
953
Pas besoin du live pour se rendre compte qu'elle ne joue pas très bien de la guitare, le morceau studio suffit... Mais peu importe, la chanson est bien :clin: !

954
Le sujet n'est pas tant de savoir si la chanson est bien ou pas ( elle l'est d'ailleurs à mon sens ).. on a tous compris que ce n'est pas les plus grands techniciens qui écrivent les "meilleures" ( hum, j'emploie avec des pincettes... ) mélodies.... mais le fait est qu'elle ne joue pas très bien de la guitare...
955
Il est loin d'être un mauvais guitariste, c'est même une sacrée brutasse mais je n'arrive pas à trouver d'intérêt au jeu de Christophe Godin...techniquement rien à dire mais je n'entends pas son son, je ne repère pas des idées qui lui soient personnelles...il est presque tellement caméléon et polyvalent qu'au final je n'arrive pas à l'entendre :noidea:
956

Citation : Christophe Godin...



tu veux parler de l'humouriste ?

J'imagine qu'il faut aimer la fusion pour apprécier son jeu.

La musique adoucit les meurtres...

957

Citation : Il est loin d'être un mauvais guitariste, c'est même une sacrée brutasse



ouais quand même...

958
En plus ses conneries m'amusent...
959
Les pains qu il fait sont quand meme assez speciaux, genre au seigle et au son , il est pas tres concentré on dirait .. cela dit, paye ta brutasse .. :bravo:
960
Là, je pense qu'il n'est pas concentré...il a l'air d'aimer "faire le con" et j'ai vu pas mal de vidéo.. il me semble qu'il a une approche humouristique de la musique... encore une vidéo... ça commence sérieusement, pis ça part en vrille à la fin...