Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 860 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1171

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1172

facepalm

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1173

ça a été posté il y a quelques jours à peine redface2

1174

Bah c'est pas mal. Pas aussi évident que du Lady Gaga, mais bon... Non en fait le refrain est pas terrible quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1175

J'ai vu d'autres vidéos, rythmiquement c'est balèze mais musicalement pas évident à siffler

1176

Citation de : kumo boy

J'ai vu d'autres vidéos, rythmiquement c'est balèze mais musicalement pas évident à siffler

 

eek

1177
1178

on a tous débuter mais sérieusement y a des limites quand on joue depuis 1 semaines on joue pas sur youtube sérieusement les mecs il se croient vraiment près à jouer un morceau, en place et tout, c'est du grand n'importe quoi, et j'espère que ca fait quelques semaine qu'il joue parceque là,... facepalm

1179
C'était lors d'une émission de télé fin des années 80 juste avant qu'ils arrete le groupe qui a duré une dizaine d'année, et ils avaient déjà vendu 300 000 disques...
1180

icon_pong.gif 

 

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."