Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 862 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1181
:twisted::violent: Steve Vaï :rocket::twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1182

6 minutes de grosse merde, et applaudie en plus facepalm

1183

Non mais c'est un "fake" là ! C'est le gars qui s'amuse à jouer par dessus des videos le plus mal possible en essayant de coller aux gestes du guitaristes. Y a pléthore de ses vidéos sur le Tube.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1184

Ouais je viens de tomber sur la vrai version mrgreen

EN fait je me demandait comment il pouvait avoir un son aussi "nid d'abeille"

1185

tu fais bien de la préciser wiil car ça ne semble pas sauter aux yeux de tous  bave

1186

Sans viser personne, faut etre un peu noeunoeud pour pas le voir bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1187
1188

Non mais j'avoue que la première fois que je suis tombé sur une de ses vidéos, je me suis dit que Clapton avait pas sucé que des glaçons ce soir là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1189

En tout cas, ca a piégé les troll qui sont toujours partant pour casser du shredder comme on casse du pédé... Le Shred c'est le mal certes, mais je ne pense pas non plus que Vai, Mlamsteen, Satch et consorts aient leur place ici...

1190

Satch un peu, quand meme icon_diablotin.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ