Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 872 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1211

Bah ils jouent à celui qui a la plus grosse... c'est pas une jam et c'est super gay  mrgreen

1212

N'empêche, je suis incapable d'aligner ce qu'ils font...

 

...mais j'en m'en tape cependant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1213

Fab'i >

De toute urgence.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1214

Ils se font plaisir, il veulent le montrer. Cela ne fait pas d'eux les plus mauvais guitaristes.C'est juste dommage qu'ils alignent des plans à la Satriani.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1215

Non, c'est juste qu'ils pas en place, faux, et passent leur temps à étaler leur technique plus qu'approximative et fragile => ils sont mauvais.

Avec la pratique qu'ils ont de leur instrument, ils peuvent faire de la musique en montrant beaucoup moins.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1216


Vous crêpez pas trop le chignon les filles...icon_mrgreen.gif  moi, j'lai posté cette vidéo suite au propos de Raskolnikov... en tappant "shredder gay" dans you tube, chuis tombé là-dessus... icon_facepalm.gif

1217

Tain la reprise de poison, c'est épique ! eek

1218


Fab'i >

De toute urgence.

 

Je suis sur un casque tout pourri qui a 10 ans, j'avais bien entendu qu'il était pas en place n'empêche qui joue bien mise a part le problème rythimque je pense que c'est plutôt de la jalousie que vous faites, vous vous sentez frustré pour la plus part alors vous vous sentez obligé de vous justifier  mrgreen

1219


enfin quand même... c'est un tout... un mec pas en place , il peut aligner toutes les notes qu'il veut, ça n'en fait pas un bon musicien... l'aspect rythmique, c'est pas le truc optionnel...

1220

oué c'est vrai mais bon dire que c'est les plus mauvais guitariste y a un pas  !!!, en tout ca je suis pas dans la vidéo et c'est pote si vous commencez à vous poser la question.