Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 625 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation :

Le Shred c'est le mal certes, mais je ne pense pas non plus que Vai, Mlamsteen, Satch et consorts aient leur place ici...

 En tout cas, moi je n'aime pas ces guitaristes, ils me font chier, mais j'irais pas dire qu'ils sont mauvais pour autant...ça c'est de la provoc' facile...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1192

Bah moi je suis un gros fan de Dream theater, j'aime bien Vai même si j'écoute pas beaucoup, par contre malmsteen...

Aussi je suis un gros fan des pianistes virtuoses... donc bon... bravo

1193

Et pourtant, j'adore Vai !

J'ai juste posté ça pour rigoler... et je crois que lui aussi s'est bien marré, ce jour là !!!icon_ptdr.gif

 

"capable du meilleur, comme du pire,

mais pour le pire, il est (presque) le meilleur..."

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1194

Citation de : LiamCantrell

Citation :

Le Shred c'est le mal certes, mais je ne pense pas non plus que Vai, Mlamsteen, Satch et consorts aient leur place ici...

 En tout cas, moi je n'aime pas ces guitaristes, ils me font chier, mais j'irais pas dire qu'ils sont mauvais pour autant...ça c'est de la provoc' facile...

 Provoc' facile ?? mouais, pas tant que ça, des fois...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1195

Ben je veux dire que techniquement parlant, vraiment d'un strict point de vue technique, dire que Satriani ou je-ne-sais-quel-branleur-de-manche est mauvais ne fait pas trop avancer le schmilblik...et pourtant tous ces cocos me laissent splendidement insensible...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1196

Bon, là on a tout...

- mise en place...inexistante !

- guitares pas accordées,

- niveau... (ok, on a tous débuté !)

- le pied sur le retour, "parce que nous, monsieur, on fait pas semblant !"

- la petite fumée qui va bien vers les 40"...

- etc...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1197

Citation :

le pied sur le retour, "parce que nous, monsieur, on fait pas semblant !"

 

Je crois surtout qu'il n'a pas de sangle !!! mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1198


Et le solo à 2:10" !!! icon_exorbite.gificon_eek.gificon_exorbite.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1199

Citation de : will_bru

Je crois surtout qu'il n'a pas de sangle !!! mrgreen

 Exact !! elle pend dans son dos ! Ca c'est grunge !facepalm

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1200
Ca m'est deja arrivé :mrg: 2eme concert de ma vie,le sangle qui se decroche en plein pendant le morceau,obligé de tenir la gratte avec l'avant bras droit,et bé gratter correctement en meme temps c'etait tendu :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"