Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 68 022 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
-Liam-
Citation :
Le Shred c'est le mal certes, mais je ne pense pas non plus que Vai, Mlamsteen, Satch et consorts aient leur place ici...
En tout cas, moi je n'aime pas ces guitaristes, ils me font chier, mais j'irais pas dire qu'ils sont mauvais pour autant...ça c'est de la provoc' facile...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
The cat
Bah moi je suis un gros fan de Dream theater, j'aime bien Vai même si j'écoute pas beaucoup, par contre malmsteen...
Aussi je suis un gros fan des pianistes virtuoses... donc bon...
ytse vinz
Et pourtant, j'adore Vai !
J'ai juste posté ça pour rigoler... et je crois que lui aussi s'est bien marré, ce jour là !!!
"capable du meilleur, comme du pire,
mais pour le pire, il est (presque) le meilleur..."
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
Citation de : LiamCantrell
Citation :
Le Shred c'est le mal certes, mais je ne pense pas non plus que Vai, Mlamsteen, Satch et consorts aient leur place ici...
En tout cas, moi je n'aime pas ces guitaristes, ils me font chier, mais j'irais pas dire qu'ils sont mauvais pour autant...ça c'est de la provoc' facile...
Provoc' facile ?? mouais, pas tant que ça, des fois...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
-Liam-
Ben je veux dire que techniquement parlant, vraiment d'un strict point de vue technique, dire que Satriani ou je-ne-sais-quel-branleur-de-manche est mauvais ne fait pas trop avancer le schmilblik...et pourtant tous ces cocos me laissent splendidement insensible...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
ytse vinz
Bon, là on a tout...
- mise en place...inexistante !
- guitares pas accordées,
- niveau... (ok, on a tous débuté !)
- le pied sur le retour, "parce que nous, monsieur, on fait pas semblant !"
- la petite fumée qui va bien vers les 40"...
- etc...
will_bru
Citation :
le pied sur le retour, "parce que nous, monsieur, on fait pas semblant !"
Je crois surtout qu'il n'a pas de sangle !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
ytse vinz
Et le solo à 2:10" !!!
ytse vinz
Citation de : will_bru
Je crois surtout qu'il n'a pas de sangle !!!
Exact !! elle pend dans son dos ! Ca c'est grunge !
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte