Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 871 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1241

ça ça me parle  bravo

Je suis old school (disons jusqu'à bettencourt inclus ! )

1242

la jaazmaster du luthier est sublime eekeekeekeek

le prix m'arrete... provisoirement bravo

1243

Moi auussi  icon_pleure.gif .

Mais dès que t'as les sous on y a va ensemble, heing   peck.gif .   icon_mrgreen.gif

1244

ha les sous !

1245

Citation de : ludwigh

... ah ouais en effet... je croyais que t'étais un fan de Satriani icon_mrgreen.gif

Ah ben moi je croyais que c'était en référence à "Alien love secrets" de Steve Vai!!

Pas vraiment vraiment à sa place ici, mais quand même. D'une, y en a qui vont le ranger ici si ce n'est pas déjà fait, et de deux, bad horsie, c'est pas vraiment ce qu'il a fait de mieux... alors bon.

 

1246

mon truc c'est plutôt

1247

Mon dieu qu'ils sont mauvais les 2 derniers.... facepalm

Nan mais serieux le sujet c'est le plus mauvais guitariste, ceux qui peuvent dire que Vai et Bettencourt sont mauvais sont des frustrés de la technique guitaristique.

 

1248

je pense que Vai est un excellent guitariste !

Je pense que Nuno est un excellent MUSICIEN et que la qualification de guitariste n'est pas suffisante à le décrire...

Maintenant, certains diront que ce sont des mauvais guitaristes sans feeling, etc...  mrgreen

1249

La discussion sur Satriani, Vai et Nuno était hors sujet (pas balisée... désolé). Ce ne sont pas de mauvais guitaristes (euphémisme...).

Vai est un guitariste terrible, et même si on n'apprécie pas sa musique, on ne peut rien dire sur sa technique. Cela dit, j'apprécie la musique de Vai sauf qu'entre Alien Love Secrets qui est un concept (jeu en accords + mélodie sur une seule guitare) et Sex and Religion, je préfère de loin Sex and Religion. C'est quand il joue dans un vrai groupe que je trouve Vai au top de sa musique... du coup je poste bad horsie ici. HS mais un peu cohérent... ou pas.

Pareil pour Satriani. Je préfère de loin l'album avec Nathan East et Manu Katche et Andy Fearweather Low, ou encore son travail avec Chickenfoot (je l'écoute en boucle!) que les trucs plus centrés sur la guitare...

Pour Nuno, pareil... C'est avec Extreme qu'il est au top selon moi.

1250

Citation :

C'est quand il joue dans un vrai groupe que je trouve Vai au top de sa musique...

 

Bein avec Zappa ça le faisait  bravo