Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 735 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
1261

Citation :

Vai est un guitariste terrible, et même si on n'apprécie pas sa musique, on ne peut rien dire sur sa technique. Cela dit, j'apprécie la musique de Vai sauf qu'entre Alien Love Secrets qui est un concept (jeu en accords + mélodie sur une seule guitare) et Sex and Religion, je préfère de loin Sex and Religion. C'est quand il joue dans un vrai groupe que je trouve Vai au top de sa musique...

Perso je pense un peu le contraire...

Plus ça va et plus Vai s'occupe de son look au lieu de son jeu, ce qui fait qu'il nous balance les memes choses de puis vingt ans, le tout sans les travailler, donc il commence à sérieusement rouiller.

Depuis une petite dizaine d'années Vai en live c'est proche du désastre, ça pleut des pains, enfin au moins c'est en place.

Moi je trouve qu'au contraire son point fort c'est la composition, après on aime ou on aime pas, mais ila fait des titres (et meme des disques) vachement bien écrits.

Pour ce qui est de Sex & Religion, son boulot pour alcatrazz et whitnesnake, j'trouve ça proche de l'inécoutable.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1262

éh béh il était bien moche leur duel au deux saucisses là, et long avec ça :|

La musique adoucit les meurtres...

1263

c'est toujours trop long quand les ego jouent

1264

tsaddeous :  juste pour dire que vai c etait mieux avant ..

1265

Moi c'etait plus "alien love secrets" avec Tender Surrender et Die to Live. Et ses gouts en vetement, ca a tjrs été une cata facepalm

M'enfin, on dirait qu'il n'est pas sorti des 80's mrgreen

1266
la pauvre :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1267

shreed = 80's non ? mrgreen

1268

Nan Malheureusement y'en a aussi bien en 80 qu'en 90 et 2000... Les modes passent le shredding demeure mrgreen

1269


comme le punk... shred is not dead...

1270

facepalm