Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 546 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1221

 
nan, mais le prend pas au pied de la lettre non plus icon_mrgreen.gif ... c'est pas les plus mauvais guitaristes...

toi, et ton pote on voulait pas vous vexer icon_mrgreen.gif ... nan, j'déconne icon_mdr.gif

1222

Citation :

Je suis sur un casque tout pourri qui a 10 ans, j'avais bien entendu qu'il était pas en place n'empêche qui joue bien mise a part le problème rythimque je pense que c'est plutôt de la jalousie que vous faites, vous vous sentez frustré pour la plus part alors vous vous sentez obligé de vous justifier

Lol.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1223

Citation de Rifkitu :

C'est juste dommage qu'ils alignent des plans à la Satriani.

 

Citation de LiamCantrell :

dire que Satriani ou je-ne-sais-quel-branleur-de-manche est mauvais ne fait pas trop avancer le schmilblik...et pourtant tous ces cocos me laissent splendidement insensible...

 

bon ok et ça , c'est nul ? :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:24:17 ]

1224


j'aime bien son son.... c'est quoi sa gratte ? ... goldtop, micro qui font P90... tête à la Fender, incrustations sur le manche...headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 20:57:17 ]

1225

Ah Ah c'est une des guitare de Jazzmaster un Afien qui mérite qu'on s'attarde sur ses conseils, connaissances et ses talents de guitaristes . Un mec discret sympa et talentueux .

 

Citation de Jazzmaster :

 

Puisqu'on parle de Luthier, Réalisation de Christophe Huort, bientôt 3ans que je l'ai, un vrai joyaux.

http://img837.imageshack.us/img837/8821/082010028.jpg

 

Sa guitare est là :

https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_lesmaster.htm .  cliquer sur Les Masters "Gold-Top

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:03:08 ]

1226

avant de lire la description... c'est que je me disais... une sorte de synthèse entre une gibson et une jazzmaster Fender...

c'est lui sur la vidéo ?

1227

C'est Jazzmaster sur la video .

1228


viens de la reécouter... je trouve le son terrible icon_aime.gif

1229

oui , guitare géniale (j'aimerai bien m'en faire faire une chez Atelkof lutherie voir le modèle Super-JM  https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_superjm.htm#t1

)

 

et entre les doigts de 'Jazzmaster' mains c'est  bravo !

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:16:59 ]

1230

Citation de Minstr_L :

 

Il joue sans doute bien, néanmoins la chanson est pourrie, et coïncidence c'était du Satriani  eek!

 

Je m'autocite, j'avais répondu dans le mauvais thread  redface2