Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 863 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1141

Non, ça fait marrer tellement ils sont nazes.

1142


Ah c'est un vrai guitariste Navarro? Je pensais que c'etait un intérimaire que RHCP avaient pris en attendant le retour de Frusciante ^^

Ce qui est affreux, c'est autant de techniques mal mitrisées qu'ils essayent de mettre en avant. Au moins Vai et Cie quand ils font etallage de leur technique, c'est maitrisé et à peu pres cohérent. Là c'est approximatif, crade, sans même parler du son caricatural.

 

On voit que certains passsent plus de temps au tatoueur qu'a travailler leur instrument....

1143

putain faut pas prendre de l'âge!!!

Lynch fait n'importe nawak, j'avais une video fin 80's ou il fesait des trucs pas mal

mais mais là icon_eek.gif

et puis le techos son faut qu'il retourne à l'école!!

le son de lynch n'a plus d'aigu....

la drogue ça abime

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

1144

Citation :

Ah c'est un vrai guitariste Navarro? Je pensais que c'etait un intérimaire que RHCP avaient pris en attendant le retour de Frusciante ^^

Boh en meme temps pour remplacer frusciante... bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1145

Bah c'est justement pour ca qu'un intérimaire suffisait largement bravo

1146

La fin est une apogée du "pas en place" et du "super à l'arrache" eek

1147

j'ai pas tenu jusqu'à al fin moi mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1148

C'est vrai que c'est super long, et difficilement supportable.

1149
Moi j'adore le premier riff,entre 00.40 et 00.47,apres c'est mort icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1150

Citation :

On voit que certains passsent plus de temps au tatoueur qu'a travailler leur instrument....

 Et alors, en quoi est-ce un problème?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio