Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 545 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1301
On dirait trop qu'il y a quelqu'un à coté de la camera qui lui dit "Souris putain,souris !!" :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1302
1303

Elle me fait carrément penser aux accordéonistes qui passaient chez Pascal Sevran. Le même sourire minuté: hop-le-sourire-émail-diamant et hop-la-figure-de-je-suis-à-fond-dans-mon-morceau-plein-de-feeling et re-hop-le-sourire-émail-diamant et re-hop-la-figure-de-je-suis-à-fond-dans-mon-morceau-plein-de-feeling-que-la-musette-c'est-trop-d'la-ballé-mami et re-re-hop-le-sourire-émail-diamant... et ainsi de suite.

Je vous épargne la vidéo... youtube tout ça tout ça...

1304

Picon: mon droit à l'image stp.

1305

dedieu j'avais jamais fait gaffe à ton avatar! tu crains eek

je m'en vais de ce pas te dénoncer

mrgreen

 

 

1306

Son son est affreux, on dirait qu'elle a le même que Kirk Hammet mrgreen

1307

bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1308

c'est vrai que son son est dégueulasse...

Le jeu est un peu raide... mais ça passera ... pour le son, c'est moins sûr  facepalm

1309

Il est beau...
Il est fort... et il joue vite... très vite...

 

1310

À 2:00 il y avait quelque chose que je me suis dis: "tiens, ca pourrait peut-être devenir intéressant" Puis à 2:07 je me suis dis: "et non". J'ai alors sauté sur le petit X en haut à droite. icon_pong.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi