Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
et traiter quelqu'un de raciste et brandir des termes injurieux genre FN à la moindre analogie douteuse, c'est pas facile peut être? décidément, la mauvaise foi est universelle...
Citation : si toi y'en a pas comprendre le second degré,"
Yes Bwana ...Ya bon banania ...moi pas comprendre....
qu'est ce que je disais.. ou l'art de sauter à pieds joints dans une flaque d'eau... ceci confirme ce que je disais: parano qui ne sait pas ce que le second degré siginifie
Hey mec calme toi sérieux on t'as jamais agressé, arretes d'être parano et de nous insultés de racistes et de Fnistes sans aucunes preuves ni fondements..c'est qu'on pourrait devenir méchants..
merci
Citation : Ouais Fredien, je t'ai deja vu à l'oeuvre t'es un pro sarko-madeliniste tendance maigret/villier.
où donc? c'est vrai que j'ai tout du frontiste en chemise noire, mais chut, dit le pas si fort ceci dit, je me souviens pas avoir causé politique avec toi