Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 839 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
801
:si toi y'en a pas comprendre le second degré,"
Yes Bwana ...Ya bon banania ...moi pas comprendre.... :8O:
802
:ptdr: :ptdr: et traiter quelqu'un de raciste et brandir des termes injurieux genre FN à la moindre analogie douteuse, c'est pas facile peut être? :??: décidément, la mauvaise foi est universelle... :oops2: :|

Citation : si toi y'en a pas comprendre le second degré,"
Yes Bwana ...Ya bon banania ...moi pas comprendre....



qu'est ce que je disais.. ou l'art de sauter à pieds joints dans une flaque d'eau... ceci confirme ce que je disais: parano qui ne sait pas ce que le second degré siginifie :roll:
803
Oh mais c'est pas "les Noirs" hein, c'est juste toi qui nous saoule :D:
804
La bite de Michael??? Et celle de Napoleon??? :D:
Y a sujet.....
805
Hey mec calme toi sérieux on t'as jamais agressé, arretes d'être parano et de nous insultés de racistes et de Fnistes sans aucunes preuves ni fondements..c'est qu'on pourrait devenir méchants..
merci :8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

806
Ouais Fredian, je t'ai deja vu à l'oeuvre t'es un pro sarko-madeliniste tendance maigret/villier......


:oo: :oo:
807
Devenir plus mechant???
Comment?? Encore plus??? Ben allons y ..... :aime:
808
Fake? (je commence vraiment à douter là..)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

809

Citation : Ouais Fredien, je t'ai deja vu à l'oeuvre t'es un pro sarko-madeliniste tendance maigret/villier.




où donc? :?!: c'est vrai que j'ai tout du frontiste en chemise noire, mais chut, dit le pas si fort :clin: ceci dit, je me souviens pas avoir causé politique avec toi :noidea: :?!:
810

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ