Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 463 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
561
Y a pô de mal ;)
Sans rancune? :bravo:
562
Aie !
je veux pas etre mechant mais je crois que le plus mauvais guitariste se trouve avec nous sur ce site.
/grunge/forums/t.240941,morceau-grunge-noise-minimaliste.html
comment lui repondre sans le démoraliser ?
563
Pour moi c'est le gratteux de Nirvana ( j'ai hallucine quand ses "solos" ne reprennent en fait que sa ligne vocal et l'avoir vu un jour dans la rubrique des meilleurs guitaristes dans je ne sais plus quel magasine m'a fait halluciner )
Mais bon je respecte quand même le groupe car ils ont crée un nouveau style musicale et j'avoue que j'en ai écouté quand j'ai été ados
564
Sébastien El Chato. Un vrai champion.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

565
Le plus mauvais...
Y en a tellement c'est impossible de choisir son préféré (Malsteem?).
En plus vous tenez pas compte des paramètres alcool et drogue...
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
566
Perso je trouve que Kurt Cobain s'est vraiment démerdé pendant sa carrière... Vous avez le droit de ne pas aimer, mais de là à le placer parmi les plus mauvais! Il a quand même inventé un style et composé des trucs drôlement chiadés!
567
Et +1000 pour malmsteen, j'ai jamais vu un type se prendre pour un dieu alors qu'il accumule les atrocités! :bravo:
568
Bezu! RIP
569

Citation : mais de là à le placer parmi les plus mauvais

si!si!Je me demande même comment il a pu percer...Il jouait mal et chantait comme une brêle.
570

Citation : si!si!Je me demande même comment il a pu percer...

Avec un 45mm