Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 012 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
571
Faut arrêter avec Malmsteen... Il a un niveau technique supérieur à 99 % des guitaristes, rien que pour ça on peut pas dire de lui qu'il est nul ! Après, que ses trucs plaisent ou non, ok. Et qu'il ait fait des merdes, ok aussi :mdr: (mais c'est le cas de la plupart des compositeurs !). Un mauvais guitariste c'est un type qui connaît cinq accords et qui est en plus pas fichu de les jouer bien et dans le timing, pour moi. Et ça, ça se trouve que sur youtube, ou presque :bravo:
572
Cool... :pong:
573
Perso moi je me défend bien..........pour le titre :mrg:
574
Serait ce moi?
La réponse ici: myspace.com/philippenowak
575

Citation : Il jouait mal et chantait comme une brêle.

Comme jacques

:fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

576
Oula y'a du lourd là.. :oo: :pong:
si les compos de l'ami Kurt était d'une soi disante facilité enfantine alors les rolling stones et deed purple n'ont qu'à retourner à la crêche,il pourront faire un concours de facilité entre come as you are,smoke on the water et satisfaction...

sans déconner c'est pas la technique qui fait de la bonne musique c'est l'oreille et le sens du rythme..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

577
Pour moi le plus mauvais guitariste c'est le guitariste de mon groupe sa fais une dizene d'année et il sait jouer que roots bloody roots de sepultura :nawak:
578
Pour repondre a vodevil, sache que Deep Purple a composé aussi Highway Star, Black Night et Child in Time et que les Stones a composé des Hits comme Jumping Jack Flash ou Sympathie for the Devil ce qui n'est pas pour ma part comparable avec les compos de Nirvana ( même j'ai du mal a comparer Smoke on The water )

Il est vrai que la technique ne fait pas tout, il y a aussi d'autres facteurs comme le feeling, le groove,.... ( choses qui se retrouvent pour moi chez les gratteux de Deep Purple et des Stones mais par forcement chez Mr Kurt )

Pour moi ça a été plus un rebelle qui a voulu faire passer ses messages au sein d'une musique innovante ce qui est dans uns sens tout à son honneur.

Bon apres ce n'est que mon humble avis de pauvre gratteux :lol:

Sinon pour Horay je compatis!!!
j'ai connu le même cas y a quelques années avec un batteur qui se prétendait jouer du Slayer sans la double et un bassiste qui avait de longues dates derriere lui et qui fallait que je lui écrive ses lignes de basses :??:
579
Tu avouras que smoke on the water et satisfaction restent les titres les plus emblématiques des 2 groupes.sinon pour Nirvana,prend un titre comme aero zeppelin,qui ne déborde pas de technicité superflux mais qui dégage un réel qqchose,tt ça me fait penser à hendrix (et la période psychédélique en général) ou les émotions transmises à la musique passé avant la technique mais deed purple reste un de mes groupes préférés tkt :clin:

C'est quand qu'on va où?

580
Mais niveau technique ce qui impressionne le plus chez Nirvana reste la batterie de l'ami dave

C'est quand qu'on va où?