Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Le seul topic où j'aurais pu être une star Mais non, même là il faut que Carla Bruni fasse la une
Peut-être pas un mauvais guitariste, mais j'ai jamais entendu un son plus pourri en live que celui du guitariste de Korn. Du coup je sais même pas ce qu'il a joué. C'est bête, comme même. J'ai ouï qu'il a bien amoché le solo de Another brick in the wall, après, bof. Deux trois dégueulis noyés dans un chorus poussé à bloc, c'est tout.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
606Posté le 17/01/2008 à 23:19:01
Tain, les pauvres gamins, ils sont a fond dans leur trip, c est sympa, mais ya une couille, ce groupe tokio hotel, c est une sorte de "hanson", un groupe crée plus ou moins de toutes pieces, a gros renfort de pub etc ..
ché pas moi, c est super triste ce qu il se passe en ce moment ..
.. c etait pas a ce point avant ?? bon yavait les punks, ok, mais ca sentait la sueur, et c etait peut etre géré par des maisons de prod qui avaient un plan media, mais pas a ce point quand meme , j en sais rien je suis de 85 ..
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
609Posté le 17/01/2008 à 23:28:03
Pas à ce point? Boh si... De tous temps je pense... Clapton le dit plus ou moins en ces termes: "globalement, la distribution est la même que quand j'étais jeune: 95% de merde et 5% à sauver". Alice Cooper, Kiss, Motley Crue... Pas créés de toutes pièces, mais des succès clairement basés sur une image qui se veut "rebelle" et un backup publicitaire important