Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 589 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
651
Moi j'aime pas le premier guitarisye de evanescence , je peut pas le blairer
652

Citation : en tant que musicien en tout cas



"guitariste" aurait suffit .. faut pas deconner :oops2:
653
:mdr: bien vu

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

654
Pour revenir à silverchair posté deux pages avant, c'est pas tant des pains (perso c'est tellement brouillon que j'arrive pas à distinguer de pains bien net, ça reste du shred quoi) que le son de guitare qui est vraiment affreux, hyper froid et métallique avec un chorus de m****... :noidea: et en plus, c'est vrai que le morceau casse rien, aucune originalité...

j'espère pour marshall qu'ils ont pas un contrat avec ce type pour leurs pubs... :??:
655
656
Au moins ils restent constants dans leurs performances ! Dans la nullité... :bravo:
657
'tain, presque 10 ans après, nouvelle gratte, nouveau costume, mais son toujours aussi dégueu.... :beurk: comment on peut tirer un son aussi pourrave d'une LP custom (serait ce une copie chinoise achetée sur ebay) ?:?!: :???: vraiment une héresie :nawak: au moins, il a compris que son solo était naze vu qu'il l'a écourté des 2/3, et encore, il fait mumuse avec les bitonios de ses effets histoire de cacher la misère... :roll:
658
Ah c'était pas parcequ'il été pas en forme qu'il était moche l'autre solo donc :lol: Mais je me demande... C'est pareil sur la version studio??? je vais devoir chercher ca :mrg:
659
C'est la coke ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
660
Je crois en avoir un joli tout plein là:

http://fr.youtube.com/watch?v=-5Kkd_UDR5M