Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
654Posté le 01/03/2008 à 15:06:16
Pour revenir à silverchair posté deux pages avant, c'est pas tant des pains (perso c'est tellement brouillon que j'arrive pas à distinguer de pains bien net, ça reste du shred quoi) que le son de guitare qui est vraiment affreux, hyper froid et métallique avec un chorus de m****... et en plus, c'est vrai que le morceau casse rien, aucune originalité...
j'espère pour marshall qu'ils ont pas un contrat avec ce type pour leurs pubs...
'tain, presque 10 ans après, nouvelle gratte, nouveau costume, mais son toujours aussi dégueu.... comment on peut tirer un son aussi pourrave d'une LP custom (serait ce une copie chinoise achetée sur ebay) ? vraiment une héresie au moins, il a compris que son solo était naze vu qu'il l'a écourté des 2/3, et encore, il fait mumuse avec les bitonios de ses effets histoire de cacher la misère...
Ah c'était pas parcequ'il été pas en forme qu'il était moche l'autre solo donc Mais je me demande... C'est pareil sur la version studio??? je vais devoir chercher ca