Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 576 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
631
ça n'est pas une question de balance mais de justesse et de mise en place
632

Citation : Worst Band in The World


Moi j'adore! :aime:
:noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
633
Justesse et mise en place qui peuvent très bien souffrir quand personne ne s'entend...
mais bon, ils sont peut être juste pas bons. J'ai vu pire sur scène.
634
Avec un chant correcte ça pourrait être potable mais tout de façon avec des goûts pour ce genre de reprise on ne va jamais très loin.. :volatil:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

635
Je pense qu'ils ne s'entendent pas, vu la manière qu'à le chanteur de hurler....

Après le guitarite et le clavier ne sont pas en place et ça, même à fort volume c'est difficile à justifier puisque la batterie est audible....

Tu peux démarrer à côté mais tu te remets dans le rythme dès que possible... Si c'est possible bien sûr!
636
Moi je trouve pas ca si nul que ca "Behold the Arctopus"... :|

Sinon Pour la reprise de The Final Countdown j'ai déja vu mais c'est sympa a revoir :mrg:
Celle la et celle de Smells Like Teens Spirit, qu'on a surement cité des milliers de fois aussi, je trouve ca assez bizzare que des gens postent des vidéos de ce genre... enfin moi je pense que ca me viendrais jamais a l'idée de publier les premieres vidéos que j'ai faite.
Apres je pense pas qu'on puisse parler du plus mauvais guitariste dans ce cas la car je pense que tout le monde en a été à ce niveau la un jour (bon c'est vrai que pas tout le monde a l'idée de faire des concert a ce niveau la aussi :mrg: ), puis je connais des groupes pires que ca.

Sinon pour apporter ma contribution, je n'appellerais pas ce gars le plus mauvais car c'est la seul chose que j'ai entendu de lui et à part le solo (qui l'est a mon gout) le morceau est pas mauvais.
Je ne connais pas du tout ce groupe alors je sais pas du tout ce que c'est que ce solo, si le type a essayé de jouer un truc bizzare, si c'est un solo qu'il joue bien a la base et qu'il a foiré la, si il a essayé d'improviser, si c'est moi qui a un probleme...
637
C'est du Nirvana/Soundgarden tout craché le morceau en tout cas. Trop :zzz: pour moi. Ah oué le solo... En fait ce morceau est super cliché, il contient tout ce qu'il faut pour faire un tube : riff à deux balles, mélodie répétitive, soloshred de merde, son formaté (même en live, c'est fou), et beau gosse :tokiohotel: style (voir les clips).
638
Enfin je ne vois pas le rapport avec le topic :noidea:
Ca tient la route comme zik...
639
Tu veux que je mette des balises HS peut-être ? :roll:
640
Oui j'hésitait a poster ca tant le morceau tient la route (enfin j'entend par la que je concoit qu'on puisse aimer), Mais le solo... M'enfin ca viens pas de moi quand meme :???: