Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 423 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
641
Euh le solo, il tient la route pour vous? J'entends un bend à la fin, et avant un dégueulis dans lequel on peut imaginer un petit bout de shred noyé par une disto bavante... Beuark... Non non, je pense que ce gars a sa place ici, d'autant plus qu'il a parfaitement le look de tronche à claques que j'ai du mal à regarder :aime:
642
Mon dieu, c'est vraiment atroce ! Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un des meilleurs pires solos ! :mrg:
643
Comment peut on faire 30 pains/s sans même s'en rendre compte et continuer de péniblement "shredder" ses cordes ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

644
Bandes de jaloux :lol: !

Mieux vaut une bonne chanson avec un mauvais solo qu'une mauvaise chanson avec un bon solo, non ?

Et pis, ils avaient 20 piges à l'époque ...

Si on en revenait à Yngwie et cie !

:oops:

:fleche:
645
Moi j'aurais dit "une mauvaise chanson avec un mauvais solo"

646
Nan mais je sais pas, plutôt que de faire de la merde (oui oui je sais les goûts les couleurs) on peut s'abstenir aussi, hein. Je dis aps ça par rapport à lui en particulier, mais par rapport à lui entre autres...
647
https://www.youtube.com/watch?v=5kbB92-NlhQ

J'aurais jamais osé jouer une horreur pareille devant des gens comme ça perso

648
Quel brouhaha..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

649
650
Comme je dis toujours, il n'y a pas de bonne musique, mais de la mauvaise, si !
En l'occurrence le truc dont on parlait du solo c'est vraiment nul de chez nul sur tous les points... :nawak: Rien à garder :shootme: .

Et Yngwie est un modèle (en tant que musicien en tout cas, le reste je sais pas :mrg: ) !