Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Euh le solo, il tient la route pour vous? J'entends un bend à la fin, et avant un dégueulis dans lequel on peut imaginer un petit bout de shred noyé par une disto bavante... Beuark... Non non, je pense que ce gars a sa place ici, d'autant plus qu'il a parfaitement le look de tronche à claques que j'ai du mal à regarder
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
646Posté le 28/02/2008 à 22:39:10
Nan mais je sais pas, plutôt que de faire de la merde (oui oui je sais les goûts les couleurs) on peut s'abstenir aussi, hein. Je dis aps ça par rapport à lui en particulier, mais par rapport à lui entre autres...
Comme je dis toujours, il n'y a pas de bonne musique, mais de la mauvaise, si !
En l'occurrence le truc dont on parlait du solo c'est vraiment nul de chez nul sur tous les points... Rien à garder .
Et Yngwie est un modèle (en tant que musicien en tout cas, le reste je sais pas ) !