Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 535 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
731
Si vous êtes fan, faites vous plaisir, il n'a pas sévit qu'une seule fois :bravo:

http://fr.youtube.com/user/wildchild20082008
732
Et que dire de la paire de pneus en guise de "retour"...
Je crois que je vais lui pomper l'idée pour mon prochain concert !!! :mdr:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

733
Bon, cela dit, pour sa défense ( je jure que ce n'est pas un de mes potes, ni moi :bravo: ), j'ai déjà entendu pire sur Youtube...
734
Euh, par contre s'il veut me donner ses guitares je ne dis pas non !!
735
Pis d'abord, le plus mauvais guitariste,c'est pas lui... c'est Johnny Halliday ...
736
J'ai jamais compris les mecs qui font plein de grimaces et font plein de mouvement inutile, comme si c'etait indispensable pour bien jouer de la gratte, surtout tout seul devant une caméra....
737
C'est parce qu'ils "vivent" leur musique... remarque, de bons guitaristes le font, c'est pas un signe du "plus mauvais guitariste".. La tête de Santana sur "Soul sacrifice" à Woodstock est remarquable... Jimi Hendrix s'adonnait aussi à quelques grimaces lorsqu'il mimait ses notes avec sa bouche...
738
Fait chié...
Je suis conceint (voire j'ai des oreilles !) que le mec joue faux mais je bave quand même sur sa technique...

Je dois être naze c'est ça. fais chié quand même etre jalou d'un truc pareil.

Tous pour un

739
Sa technique de ch'veux ? :mdr:
740
Moi quand je joue trop concentré, je fais des grimaces assez surprenantes ( genre la langue qui sort de ma bouche, ou ma machoire qui se déboite), je m'en étais jamais aperçu jusqu'à ce qu'on men fasse la remarque ( à savoir mon prof de guitare classique pour qui sa pose un problème que les personnes au lieu de m'écouter regarde mes grimaces ).


Sinon Checkzeflo, le type en question a une technique de guitare pitoyable, la seule chose qu'il ait c'est beaucoup de tune :P: