Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Citation : ceci dit, je me souviens pas avoir causé politique avec toi
Je crois qu'on s'est vite croisé dans le machin pour savoir pour qui on voté.
Mais bon à ta décharge, je n'ai que très peu intervenu, vu que cela aurait fait redondant avec toi et ferdinand
Citation : e crois qu'on s'est vite croisé dans le machin pour savoir pour qui on voté.
Mais bon à ta décharge, je n'ai que très peu intervenu, vu que cela aurait fait redondant avec toi et ferdinand
Citation :
s'il est peut expérimenté il n'est pas musicien de professionel donc il n'a pas à enregister pas d'album à grande distribution à passer en radio! un peut de sérieux! où va-t-on si le premier playboy a minette venu se retrouve dans habey road.
Histoire de revenir au sujet...
Beaucoup de guitaristes limite médiocres ont sortis des tubes mythiques, C'est ça aussi la musique.
Joy division, les Misfits, ... , j'en passe et des meilleurs, ont vraiment apporté des trucs et donné envie à des milliers de personnes de faire de la musique sans etre des virtuoses, juste pour s'exprimer...
Vu ce qui est produit et matraqué à la radio de nos jours, tout le monde a la légitimité de sortir des morceaux...
Citation : Plus personne???
Ca doit etre les news a l;a tele....Jorg Haider vient de mourir....
Moi, ma femme d'origine norvégienne et mes deux petites filles blondes aux yeux bleu, nous nous sommes absentés une petite heure pour faire une prière et préparer le voyage en Autriche pour les funérailles.