Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 68 023 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
Anonyme
Je cherche pas forcement la confrontation , mais parler de Hendrix en terme de bite parmi les milliers de guitaristes cites, c est raciste , nul et stupide....
Si tu l as pas compris ...je peux rien pour toi.
Et je te rappelle quele racisme a une histoire.
vodevil
Hors sujet : Citation : est lie a al mentalite raciste et retardee de bcp e blancs de l epoque, qui n ont jamais compris qu ils sont en retard et juste...a cote de la plaque.
j'appelle pas ça de la tolérance moi..
bref retour au sujet svp
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Quant au retour sur le sujet , pas de probleme si certains laissent leur mentalite de FN a la maison , et se comporte en musiciens et artistes , non en "paysans " deguises en musiciens ...
Bye et bon forum sur guitare de clapton et bite de hendrix....MF
Anonyme
Anonyme
Yes , you are right ...Dont the feed the MF troll...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
fredian
Citation : J en ai rien a f...de la tolerance...Vous en parlez que recemment.
Quant au retour sur le sujet , pas de probleme si certains laissent leur mentalite de FN a la maison , et se comporte en musiciens et artistes , non en "paysans " deguises en musiciens ...
Bye et bon forum sur guitare de clapton et bite de hendrix....MF
Citation : , mais parler de Hendrix en terme de bite parmi les milliers de guitaristes cites, c est raciste , nul et stupide....
Si tu l as pas compris ...je peux rien pour toi.
Et je te rappelle quele racisme a une histoire.
c'est encore plus nul et stupide de démarrer au quart de tour pour une boutade (certes de mauvais goût) qui pour ma part est à prendre au 15è degré. si toi y'en a pas comprendre le second degré, je peux rien pour toi...
et si t'avais bien lu, avant qu'hendrix soit abordé, il a aussi été question de la bite de the edge... surement un black auteur de cette analogie raciste anti blanc...
rions donc encore de tout avant que l'on ne puisse plus rire de rien
pemberton
Hors sujet : Et si on parlait de la bite de michael jackson?
Anonyme
Traiter les noirs de parano et de j en passe....
C est cool ca....Mais tout ceci a une histoire...donc ......revenons au sujet......
je vais d ailleurs poser un thread.....Le Fn national recrute il parmi les guitaristes...
So bonne journee guys ...
- < Liste des sujets
- Charte