Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 023 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
791
Ouais. Donc évoquer un cliché raciste c'est raciste. Donc parler de racisme c'est être raciste? N'importe quoi. Et niveau préjugés, je crois que ton "un beau débat à la française" est assez joli.
792
Ben faut bien appeller un chat par son nom non???
Je cherche pas forcement la confrontation , mais parler de Hendrix en terme de bite parmi les milliers de guitaristes cites, c est raciste , nul et stupide....
Si tu l as pas compris ...je peux rien pour toi.
Et je te rappelle quele racisme a une histoire.
793

Hors sujet :

Citation : est lie a al mentalite raciste et retardee de bcp e blancs de l epoque, qui n ont jamais compris qu ils sont en retard et juste...a cote de la plaque.

j'appelle pas ça de la tolérance moi..

bref retour au sujet svp :!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

794
J en ai rien a f...de la tolerance...Vous en parlez que recemment.
Quant au retour sur le sujet , pas de probleme si certains laissent leur mentalite de FN a la maison , et se comporte en musiciens et artistes , non en "paysans " deguises en musiciens ...
Bye et bon forum sur guitare de clapton et bite de hendrix....MF
795
Nan mais tu veux quoi? Tu débarques, tu pioches un post qui a je ne sais combien de temps et qui était au plus limite, et tu viens taxer le forum de raciste, avec en passant une ouverture d'esprit digne de l'huître australe ("dbéat à la française", "paysans", ...). Manifestement la confrontation tu la cherches, m'enfin comme dit Vodevil, don't feed the troll, retour au sujet :roll:
796
Je cherche rien.....Retour au sujet.
Yes , you are right ...Dont the feed the MF troll...
797
Shiadoo >

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

798
Parano + ignorance des concepts de dérision et de second degré =

Citation : J en ai rien a f...de la tolerance...Vous en parlez que recemment.
Quant au retour sur le sujet , pas de probleme si certains laissent leur mentalite de FN a la maison , et se comporte en musiciens et artistes , non en "paysans " deguises en musiciens ...
Bye et bon forum sur guitare de clapton et bite de hendrix....MF

Citation : , mais parler de Hendrix en terme de bite parmi les milliers de guitaristes cites, c est raciste , nul et stupide....
Si tu l as pas compris ...je peux rien pour toi.
Et je te rappelle quele racisme a une histoire.

:|

c'est encore plus nul et stupide de démarrer au quart de tour pour une boutade (certes de mauvais goût) qui pour ma part est à prendre au 15è degré. si toi y'en a pas comprendre le second degré, je peux rien pour toi...

et si t'avais bien lu, avant qu'hendrix soit abordé, il a aussi été question de la bite de the edge... surement un black auteur de cette analogie raciste anti blanc... :roll:

rions donc encore de tout avant que l'on ne puisse plus rire de rien :oops2:
799

Hors sujet : Et si on parlait de la bite de michael jackson?

800
C est facile les gars.... :D:
Traiter les noirs de parano et de j en passe.... :bravo:
C est cool ca....Mais tout ceci a une histoire...donc ......revenons au sujet......
je vais d ailleurs poser un thread.....Le Fn national recrute il parmi les guitaristes... :D:
So bonne journee guys ...