Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 584 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
881
C'est horrible!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

882
Et dénué de tout intérêt :|
C'est quand qu'on rigole?
883

Citation : Que des doigts qui bougent ça donne ça...



Si encore c'était propre...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

884


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

885
Faudrait qu'il nous file la marque de son accordeur.
886
Putain la totale:

-Guitare désaccordée.
_Groove d'un paquet de biscotte de mémé.
-Image et son décalé.
-Choix de "répertoire" à chier debout.
-Evidement une technique spectaculaire, il fouare certainement plus de notes qu'il en joue réellement.
-Le son de merde qui va avec :lol:

J'arriverai jamais à comprendre que l'attraction de vouloir poster un truc sur tontube soit si grande que des personnes publient sérieusement quelque chose de pas en place :?:

Bon il a l'excuse de la jeunesse, et de vouloir faire comme les autres aussi :bravo:
887
C'est pas le gratteux de Tokio Hotel?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

888
J'étais dans un mag de gratte y'a pas longtemps, y'avait deux djeunz avec bracelets en cuir et T-shirts de trash, ils jouaient à peu près pareil. J'ai eu presque envie de tester une gratte au hasard histoire de les humilier (pas besoin d'un gros niveau...)

puis je me suis repris, çà aurait été très connard quand même. Ca arrive parfois, un gars qui teste un ampli à 2000 euros, dont tu te demandes s'il entendrait la différence avec un mgfx.

La musique adoucit les meurtres...

889
J'ai pas reconnu la moitié de ce qu'il a (tenté) de jouer.
Mais j'y pense, c'est pas lui qui joue sur les images d'Angus Young et de Steve Vai qui ont été postées plus haut ??? ça y ressemble beaucoup en tout cas :mdr: :mdr:
890
Z'êtes pas très cool... c'est un gamin ...