Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 097 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1021
:nawak:
NAN!
On dit bien que au fil des années la voix de james ne s'est pas ameliorée, car c'est dans les derniers live que james a du mal, alors que je n'ai jamais vu ca dans les premiers.
Entre le studio et le live, c'est sur, c'est pas vraiment nouveau(sauf satyr, j'ai l'impression que le type s'ameliore en live)mais sinon c'est rare les artiste qui s'ameliorent sur scene

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1022
Les derniers live de Metallica que j'ai entendu datent de 2000. c'est vrai que ca fait un bail maintenant.

Je vous direz ca quand ils viendront en france la prochaine fois avec leur nouvel album.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1023
Ouf on a le temps alors :(((
2007, l'année de metallica?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1024

Hors sujet : les premiers live de slayer, tom araya est E-N-O-R-M-E, bien mieux qu'en studio (à ecouter, live at dynamo :aime: )

1025
Peut etre 2007 un grand cru pour metallica :langue:
1026
Je na sais pas encore quel groupe ils vont emmener dans leur sillage pour la tournée, mais je pense que ce sera Atreyu et Trivium.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1027

Citation : désolé, mais hetfield n'a jamais été un grand chanteur,


:(((

Dieu du Metal, pardonne-lui car il sait pas ce qu'il dit.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1028

Citation : désolé, mais hetfield n'a jamais été un grand chanteur,



+1 mais c'est pas le seul dans le métal et dans ce style c'est pas non plus le pire (suffit d'écouter les lives de Trivium, j'prefererais presque du playback pour le chant, mais ils speedent trop par rapport aux versions studios pour que ça reste calé)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1029
Oui c'est vrai heitfiels n'est pas un grand chanteur.

Mais ils ont quand meme bien fait de le choisir lui plutot que lars ou hammeth a l'epoque
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1030
De 2 maux choisir le moindre c'est vrai que c'est toujours préférable

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)