Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos 3 chansons préferées de METALLICA

• 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 848 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1121
ACDC sinon dans le genre des groupes qui évolue sur leur carière :mdr:
1122

Citation : Bon moi j'aime pas metallica, je prefere 100X plus slayer

moi j'aime pas la bière, je préfére 100x plus le whisky.
moi j'aime pas la guitare, je prèfère 100x plus la batterie.
moi j'aime pas ma main gauche, je prèfere 100x ma main droite;

enfin tout ça pour dire que ta pharse m'a bien fait rire...

sinon slayer on eux aussi énormément évolués depuis leurs début, tout en gardant une certaine cohésion. Pour ac dc la c'est sur qu'il n'y a pas une once d'évolution dans leurs album, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.
1123
En fait je voulais pas lancer de debat, c pour ça que j'ai fait court, mais j'ai mes raisons pour preferer slayer à metallica.
1124

Citation : sinon slayer on eux aussi énormément évolués depuis leurs début, tout en gardant une certaine cohésion.

franchement, ecoute "reign in blood" et leur tout dernier album, ya 20 ans qui separe ces deux disques...je vois vraiment pas ou est l'évolution
:???:
1125
Ecoute show no mercy, et meme, ils ont perdus la gniark la vitesse d'autrefois.
1126
SI vous parlez en domaine de thrash je veux bien foutre ma merde en disant que pour moi la reference n'est pas Slayer mais bien Sodom :P: et donc encore moins Metallica meme si j'adore

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1127
Mais sodom ne fait pas parti des 4 grands : Metallica Slayer Anthrax et megadeth.
1128
Pourtant ils ont de la bouteille et ils font partis des precurseurs de gros thrash etc,megadeth j'aime que 2 ou 3 chansons et Anthrax j'aime rien :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1129

Citation : sinon slayer on eux aussi énormément évolués depuis leurs début, tout en gardant une certaine cohésion.

franchement, ecoute "reign in blood" et leur tout dernier album, ya 20 ans qui separe ces deux disques...je vois vraiment pas ou est l'évolution

J'ai écouté Christ Illusion en vitesse ce matin, je me suis fait exactement la même réflexion. Donc + 200. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1130
Oui je suis d'accord sur christ illusion, mais écoutez god hate us all, ou meme divine intervention, ou bien undisputed attitued (qui certes n'est qu'un album de reprise) mais on sent quand meme une évolution.

Après pour "christ illusions" je pense que le retour de lombardo est pour beaucoup dans le retour aux sources...

mais je maintient que slayer a bien évolué au fil du temps.