Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 124 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1011
Vive metallica:one
king nothing
am i evil
1012
OUais i am evil a la limite , et encore c'est vraiment a l'arrachée d'ailleurs loriginal et de qui? :???: :mdr:
1013
Sanitarium
Enter Sandman
The Thing That Should Not Be

MOP oblige quoi !!!
A part Enter Sandman pour le fun dela chanson.
My Pain And Sadness Are More Sad and Painfull Than Yours
1014
Ouais enter sandman c pas mal moi je trouve , je vois pas trop ce ke vs lui reprocher ? :?!:
1015
Oui elle commence pas mal, mais je penses que ceux qui ont eu loa chance de decouvrir cet album le jour ou il est sortit, la voix a du leur donner quelques relants :beurk:
Mais apres on s'y habitue

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1016
Ouais c possible :police:
1017
Pas d'accord, la voix a (depuis 20 ans) toujours était meilleure
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1018
Bah apres ca doit dependre de nos gouts alors, parce que moi j'aime les voix metal, et la c'est une voix rock a partir du black album et apres.

Alors que dans les premiers live, il pousse sa voix, il la pousse un peu vers le thrash, maintenant, plus trop.
Neanmoins, j'ai vu un lkive de "harvester of sorrow" de 99 je crois, eh bien au debut, il y a un leger cri presque "death", et dans ce live, il le pousse au maxi, on dirait un vrai chanteur de death, donc james est parfaitement capable de faire du chant encore saturé ou plus poussé, mais non, c'est l'etat d'esprit qui n'est plus le meme, voila tout, ils font du rock metal avec un peu de heavy.
Par contre, si tu me dis que sa voix a toujours été meilleure, explique moi quand meme ces fausses notes dans le refrain de one("and now i'm just oooone", il le fait tres mal) elles sont tres souvent présentes, et la ce n'est pas volontaire, et ce n'est plus une question de gout, il fait une voix de merde car il n'a pas la capacité de tenir a ce moment.
Peut etre que le fait d'avoir arreté la biere y fait un peu, car la biere seche la gorge, et rend une voix mieu(j'ai testé, ca marche :mrg: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1019
Ouais mais James il fait un peu cowboy dans sa voix , il est moins death que hard rock , et je suis daccord avec wildchild , c l'etat d'esprit qui a changé c tt , pour ce ki est de la technique vocale de james elle est parfois a mettre en doute , autant dans one , que dans nothing else matters , ou il est parfois un peu leger :violent:
1020
La voix en live est moin bonne qu'en studio vous dites.
Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas le seul, je citerais le chanteur des RHCP et des Offsprings entre autres.

Je voulais dire que le chant en studio est meilleure au file des années.

Il est surement possible que pendant une tournée de plusieures centaines de dates, la voix de James (ou d'autres) ne tiennent pas le coup de bout en bout.

A la votre
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend