Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 33 830 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
thirdeye
wildchild666
Citation : c'est pas le seul dans le métal
Tu insinues que le metal renferme beacoup de chanteurs de merde? Si c'est le cas,détrompe toi, meme dans les chanteurs les plus extremes, certains chanteurs, a travers des side projects moins bourrins (shagrath de dimmu par ex) montrent toute leur diversité vocale, et puis je penses qu'il faut quand meme avoir du culot pour trouver par exemple que bruce dickinson, ou alors les chanteurs de power/heavy ont une voix de merde non?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Noisey Houtan
Mis à part pour ceux que je connais le chanteur d'Opeth et celui de Nostromo dans un autre genre.
Citation : De toute maniere ce qui importe ce n'est pas tant la qualité de la voix , mais le fait qu'elle ne vous ecorche pas trop les oreilles et quelle se fonde doucement dans la musique et latmopshere qui entoure un song
J'suis que partiellement d'accord, quant à écrire une partie voacle, autant qu'elle vaille le coup d'être écoutée, ceci dit c'est vrai que c'est propre à la litterature du métal en général de mettre la voix sur ce plan surtout quand elle n'est pas gueulée mais juste poussée
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
YanLowFreq
Citation : Oui c'est vrai heitfiels n'est pas un grand chanteur.
Réécoutez Green Hell ou Breadfan dans le Garage Dayz Revisited, et revenez me dire que c'est pas un bon chanteur le Jaymz.
Vous êtes fous ma parole.
wildchild666
James aussi le fait bien, mais on revient a ce que je pensais, des fois, sa voix ne rejette ausune puissance allant presque jusqu'a chanter faux
1977ben
C'est la différence des chanteurs que j'ecoutent chez moi sur CD. Ils gueulent mais savent chanter (cf Slipknot, Creed, Alter Bridge, Queesriche ...).
Heureusement que les musiciens compensent cette mauvaise qualité.
La voix est ausssi un instrument qui doit se travailler, se pauffiner.
Number-6
Citation : Réécoutez Green Hell ou Breadfan dans le Garage Dayz Revisited, et revenez me dire que c'est pas un bon chanteur le Jaymz.
Vous êtes fous ma parole.
+1.000.000.000
thirdeye
wildchild666
thirdeye
- < Liste des sujets
- Charte