Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 185 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1001
J'adore les ballades de Metallica. Je crois que leur plus belle chanson, à mon goût, est Fade to black.
1002
Bravo le thread à du succès car après 1000 réponses il continue toujours :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

1003
Pour moi c'est " Nothing" !

Même les paroles sont super émouvantes !
1004
Acune ! que du bruit revisité.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1005
Hihihihihihihi et four chevalmen ?
1006
:mdr: ecoute the mechanix de megadeth tu va comprendre à quelle point cette chanson est mal interprétée, de plus on sent que c pas eux qui l'ont ecrite, ya trop de dave la dedans ... :clin:
1007
Ouais ca c'est comme leur reprise de black sabbath , avec notamnent sabbra cadabra , je la connaisait qu'a travers metallica o debut et apres l'ecoute de black sabbath on se rends compte que la reprise degoute :beurk:
1008
Concernant Mechanix, il faut savoir que le tempo original est celui joué par Metallica sur The four horsemen et Dave l'a accéléré quand il s'est fait viré et qu'il a créé Megadeth !
Et perso, je n'aime pas Mechanix...

Quand à Sabbra Cadabra, il est vrai que la version Black Sabbath est nettement meilleur !
1009
Tu m'enleves les mots de la bouche zig, j'allais le dire, de toute facon, slayerman, il ne vient que pour dire des conneries ou pour redescendre metallica! :oops2:
Je rigole t'inquiete, meme si c'est quand meme vrai dans l'ensemble
De toute faocn, je suis assez d'accord sur le point de vue des reprises, elles sont pas terribles du tout, a part deux du live shit: last carress et am i evil que je trouve pas mal

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1010
C'est vrai que certaines chansons sentent vraiment le mustaine a fond, genre Hit The Lights... a tel point qu'on sent presque hetfield chanter a la mustaine lol