Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 143 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1131
Berti B >
puisque visiblement tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ou plutôt puisque tu fais exprès de pas comprendre en sortant des phrases de leur contexte, mon propos était juste dire que sur saint Anger certaines compos sont franchement pas mal même si l'album est inégal.
"Inégal" ne voulant pas dire "absolument à chier", bien qu'apparemment c'est le seul avis toléré quand on parle de cet album (mais à mon sens c'est un peu hâfif, comme jugement).

Encore une fois on va tout de même pas leur reprocher d'essayer des trucs ! moi ça m'emmerderait qu'is ressortent à chaque fois un clone de Kill 'em all en moins bien.
1132
En fait j'ai pas supprimé le premier post le deuxième etait un edit du premier, désolé pour la répétition

Citation : "Inégal" ne voulant pas dire "absolument à chier", bien qu'apparemment c'est le seul avis toléré quand on parle de cet album (mais à mon sens c'est un peu hâfif, comme jugement).



ah bon merci de préciser...inégal veut dire "juste un peu a chier" ?
1133
Roh, quand ya un debat sur metallica, bah je suis pas la....
D'abrod, slayerman, je pense que les adeptes du topic doivent commmencer a le savoir maintenant que "metallica c'est pas du thrash", que tu prefere slayer ,et que le seul album passsable c'est kill em all(et a la limite master aussi, tu l'a oublié ca! :mdr: )
Non parce que deja, slayer n'est pas comparable a metallica, car ils ne font pas du tout dans le meme style, et meme kill'em alll, c'est du thrash mais pas du pur thrash comme slayer, et apres kea, bah c'est un heavy thrash bien melodique et propre a eux.
Ensuite, sur saint anger, bah le son, on aime ou on aime pas, les compos, c'est pareil, mais mon avis c'est que les comps sont simpa mais en effet un peu redondantes et répétitives, mais c'est mieu que du load ou reload. Il y a des titres bien acrocheurs sur cet albums, mais pas aussi acrocheurs qu'avant, c'est sur,et puis plus de solos, plus de melodies simpatoshes, c'est vrai que ca fait un peu beaucoup, c'est pour moi un mauvais metallica, mais meme un mauvais metallica dans les conditions que tout le monde connait, bah ca fait un album moyen a tres moyen de metal

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1134
De toute facon l'image de Metallica les sauve,un groupe quasi inconnu qui aurait sorti un equivalent de st anger n'aurait jamais marché c'est clair

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1135
Pas sur...
St anger est très critiqué parce qu'il vient de metallica, dont on est ou était habitué à un autre style. Un autre groupe qu'il l'aurait fait n'aurait pas eu les mêmes critiques, comme "ça vaut pas leurs débuts", et aurait accroché surement un autre public, plus jeune je pense.
1136
Ouais mais bon un tel style sans solos ca fait vraiment bizarre :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1137
Vous avez ecouté la new new song de metallica?
PUtain je la trouve super, on retrouve des riffs assez thrashy du temps de justice, c'est trop bien, et les "woho" j'adore quoi.
Je la trouve bien mieu que la new song, elle est plus thrash, c'est surtout pour ca que je l'aime, et puis le break aussi est simpa, enfin, peut etre que mon espoir va rennaitre avec cette chanson :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1138

Citation : des riffs assez thrashy du temps de justice



Dsl ... :mdr:

Vous pouvez continuez je ... :fleche:
1139
Putain, tu peux vraiment pas t'en empecher en fait slayerman, c'est un peu comme une drogue pour toi non? :aime:
Si tu n'a pas ta dose de merde sur le topic metallica, tu ne peux vivre!
Bon pour info, ouai bon c'est pas des riffs thrash, mais un peu thrashy disons, et puis de toute facon, ce nouvel album n'égalera pas le dernier album de slayer, comme ca, tu fais plus chier!! :fache: (c'est surement vrai en plus)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1140
Je suis d'accord.

Slayerman, tu devrais le mettre dans ta signature.

J'adore Metallica et je suis tres impatient et j'irais acheté le prochain. :aime:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend