Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 149 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1071
Franchement megadeth depuis countdown c'est vraiment naze...
1072
Les 1er sont mieux, je suis d'accords. Il y en a un que je n'ai pas aimer (Risk, trop commercial on reconnait pas du Megadeth). Cela dit on trouve d'excellents titres sur Cryptics Writings et the System has failed.

Esperons que ce nouvel optus sera un retour au source (mais pas un retour au source a la St Anger de Metallica :furieux: !!)
1073
St anger de metallica, selon moi, vaut 100 fois mieux que tout ce que megadeth a fait après criptic writings. (Criptic writings qui possede, en effet, quelques morceaux de qualité comme "Killing raod" ou "sin" et son riff demoniaque)!!!
1074
One (...And Justice For All)
Orion (Master of Puppets)
Fade To Black (Black Album)

c'est les trois meilleurs morceaux de metallica
1075

Citation : Fade To Black (Black Album)


Are you fuckin' crazy? :?!:
J'espere que c'est une erreur d'inatention, jeune fou :P:

Ca merite un vrai chatiment ca

C'est pas parce que ya black dans la chanson que c'est du black album :diable:
Face to black :fleche: ride the lightning.
Sinon, quelqu'un connait la reprise cannibalesque de "no remorse"? putain je la trouve bien mieu que l'originale,vraiment terrible

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1076
No remorse, c'était de qui ?
Bonne patate, là dessus
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1077
:furieux: C'est de l'ironie ou le sommum de la connerie humaine?

Mais ce topic est bourré d'incultes ou quoi?
A ton avis, si je poste sur le forum metallica, bah la reprise est de metallica...
Ne voyez aucune ataque dans ce poste, juste une envie de s'enerver :rocket: :violent:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1078
Moi je trouve que la meilleure chanson que metallica ait jamais composé c'est stone cold crazy, d'ailleurs Queen a essayé de la reprendre et c'était pas terrible.... :mdr:
1079
Laule :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1080
Pour ma defense Wildchil666

Relis bien mon post et fait attention à la conjugaison du verbe, surtout dans le temps.

No remorse, c'était de qui !!!!! ?
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend