Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 438 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1101
Moi un des morceaux "récent" de metallica qui me trou le cul c'est "the outlaw torn" sur laod.
1102
Vous avez écouté la nouvel song, qu'ils ont joué en live a Berlin?
Elle est énorm! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
1103
:rocket: :violent: :shoot:
Veux tu mourrir oui?
Je dec,tu aime quoi dans cette chanson? moi pas grand chose, les riffs sont pas mals

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1104
Bah, déja sa fé plaisir d'entendre un inédit! :mdr:
C'est surtout le retour de riff bien gras et (enfin) des solos!
Par rapport a St-Anger, je trouve la chanson bien réussi, le refrain bouge pas mal et tout!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
1105
Invirgo, tu compares un titre d'un album pas encore enregistré et un album qui à plus de 3 ans. :8O:

Personnelement la chanson Saint Anger passe superbement bien entre un fade to black et un Master of Puppets.
Je dirais aussi que The unamed feelings et Invisible kids sont de très bon titre. :aime:


:boire:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1106
Some kind of monster aussi est un bon titre, en fait st anger c'est un bon disque.
1107
J'ai écouté des bouts de St Anger vite fait (j'avais déjà entendu la chanson, mais pas l'album) sur un archos.

J'ai pas aimé leur son de guitare, trop sale, pas assez "metallica" !

Apres, ils ont évolués, c'est sur qu'ils faut pas qu'ils fassent toujours la même chose.

Mais j'ai vraiment pas aimé les guitares !
(ça vient aussi peut etre de l'archos)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1108
Ba st anger je le vois un peu comme un retour au source moi ou y disent en gros "quoi on faisait plus de trash plus de speed?? Tiens mangez ca" et du coup ca depote severe mm si musicalement c pas hyper recherché.

Ensuite le "Trop sale" ca me fait rire sur kill em all ils avaient un son super sale pour l'epoque (d'ou le trash entre autre)
METAL UP YOUR ASS
1109
St Anger aura au moins eu le mérite de faire parler les gens ! :)

Au niveau du son je le trouve pas si crade que ça(par rapport a certains groupes "barbares" que j'écoute),mais plutôt sourd (peut etre la batterie qui me fait cet effet là)
Ce que j'aime le moins sur l'album est la voix d'Hetfield,qui a une allure de chauffeur routier....mais bon il fait avec depuis qu'il se l'est cassée ...

Ah oui on dit thrash,parce que trash ça veut dire poubelle :mrg:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
1110
Et to thrash = frapper !!! :clin: :8)