Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 189 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1171
Slayerman(tu vas croire que je m'acharne sur toi, pas du tout, tu as surement plus de culture et d'analyse que plusieurs membres, je t'aime bien lol) je crois que metallica a commencé plus tot a se produire sur scene que slayer, j'en suis pas archi sur, si tu peux me donner des dates de slayer je veux bien, mais metallica a commencé deja avec par exemple le titre hit the lights qu'ils avaient intégré a une demo (no till leather un truc comme ca, qui paraissai avec un mag je crois)et qu'ils jouaient au moins un an avant qu'ils planchent sur kill em all, yavé meme pas cliff a l'époque!

Et pour les influences de metallica, bah il faut aussi differencier les influences actuelles et les influences du debut de metallica, car lars écoute maintenant au taquet de oasis, alors que c'était un inconditionnel de la NWOBHM(diamond head en tete) et pareil pour les autres, et james avec sa country music la!!

Plus legere comme info, hier c'était l'annif de kirk!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1172
En fait je parle bien de la preparation de l'album, sinon la demo de metallica ct the mechanix, et ils avaient joués aussi sur la compile "Metal Massacre" vol.2 by Brian Slagel.
1173

Citation : Plus legere comme info, hier c'était l'annif de kirk!!



En parlant de ça, z'on quel ages maintenant ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1174
Slayerman:ouai voila, the mechanix,putain si jle vois sur le net celui la!

je croisque kirk fesait ses 44 ans,et c'est le plus vieu il me semble

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1175
ON dira qu'il les fait pas , j'aurais plutot designé James comme le plus vieux moi :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1176
James:43ans
kiek:44
lars:42,bienot 43 ient, en decembre
rob:40(pff le jeunot :mrg: )

et cliff aurait eu 43 aussi je crois cette anée

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1177
J'aurais pensé Rob plus jeune moi c'est surement le phenomene Ozzy ca :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1178
Mechanix c'est la version megadeth ça... metallica c'est the four horsemen plutôt?

N'empêche z'ont encore la pêche les viocs!
1179
Ces dernieres deccenies, Metallica a mis des plombes pour mixer leur album. J'espere que cette mini concurence va être bonne au niveau du son.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1180
Non, mechanix c'est le premier nom, stou!

Et pour le prochain album, je sais pas, plus de bob rock: bonne nouvelle
Rubain: qui travaille a travers ses 10000 assistants, qui passe une fois ou 2 en studio voire si ca se passe bien... bof quand meme
Mais peut etre que ca donnera plus de liberté a metallica, enfin je sais pas, moi j'ai moyennement foi pour le prochain album, moi qui est fan des premiers metallica, je le précise

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam