Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:45:27Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Merci bien, boh ca remonte un peu le moral,ils font toujours un peu les cons genre avec la pause,mais le morceau je l'aime moyen, les riffs sont bons, c'est toujours ca, on dirait du néo
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1097Posté le 08/08/2006 à 13:22:34
Ne choisir que trois titres, c'est tellement dur, ça change tout le temps !
Comme ça, sans réfléchir je dirais :
- For whom the bell tolls
- Frantic
- Harvester of sorrow
- Bleeding me
Oui, je sais ça fait 4, mais bon...
0
Anonyme
521397
1098Posté le 08/08/2006 à 16:45:41
Citation : Bleeding me
c'est devenu une de mes préférés de metallica...
du coup je me réécoute LOAD, et avec le recul (je l'avais acheté a sa sortie et j'avais été trés décu), je trouve que c'est pas un si mauvais album que ca. en tout cas je le prefere de trés trés loin a ST anger.
0
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1099Posté le 08/08/2006 à 16:57:16
Metallica en avance sur son temps alors.
Vous verrez que dans 5 ans, tout le monde aura Saint Anger.