Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 449 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1181
En ce qui concerne The mechanix, je crois qu'en fait la chanson s'appelait comme ceci à l'origine, c'est à dire quand Dave mustaine faisait encore partie de Metallica. Il était l'auteur des paroles et d'une bonne partie des riffs, ce qui explique qu'il se soit permis de la reprendre sous son nom original lorsqu'il monta Megadeth, et qu'il ait gardé une forte acrimonie envers James et Lars, car effectivement les deux lascars ne se sont pas génés pour garder cette chanson sur Kill 'em all, enchangeant juste le titre et les paroles.

Une version de The mechanix jouée par le Metallica d'avec Dave mustaine et Cliff Burton est d'ailleurs disponible sur Youtube. Cela se passe au club The stone, à San Francisco en 1983. :clin:
1182
Comme dirait winston wolf, "tu parles comme un enfent prodige"!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1183
1184
Il y a aussi le desir de vengeance de mustaine, ecarté pour drogue d'un beau paquet de pognon, qui met bien la honte à metallica en la reprenant 2x plus vite, tout le monde sait le mal que j'ai contre kirk hammet, je pense que la c justifié, reprendre le meme solo en 2x plus vite, ya pas à dire, megadeth i zen ont :mdr:
1185
Petit message perso et amical pour as13 : ne traite pas les zicos de metallica de "vioc" car tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum. Je parle en connaissance de cause car j'en fais presque parti des "viocs". Comme disait l'autre: "ce n'est pas l'âge qui fait la jeunesse ou la vieillesse".
1186
Je verrais bien un metallica produit par Scott Burns :fou:
1187
C'est qui ça Scott burns??
1188
Un producteur mythique de death americain (death, morbid angel toussa...)
1189
Pourquoi pas apres tout le producteur de Metallica a produit le dernier Fear Factory il me semble

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1190
Et shakira aussi!