Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 181 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1201
Oh mon dieu que j'aime pas :mrg:
Bon l'original elle me botte moyen deja, ouai d'ailleurs cliff avait poussé un petit coup de gueule en disant que cette chanson n'avait rien a faire la, qu'il l'avait dit avant de sortir l'album, que les autres l'avait pas ecouté, et que voila maintenant.
Mais la , sauce gojira, avec l'autre qui nous fait un chant melodique, c'est space

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1202
Putain ils ont un son affreux... :shootme: Et pourquoi cette débauche permanante de batterie... a oublier... :oops2:
1203
Décidemment j'ai trop l'accordage standard dans l'oreille pour pouvoir supporter le drop D... :surpris:
1204
Salut tout le monde !
moi mes préféré c'est :
- hit the light
- master of puppets
- nothing else matters
1205
Le drop me dérange pas. Par exemple The thing that should not be est en D et c'est selon moi l'un des meilleurs metallica... c'est juste que la, ca fonctionne pas, c'est tout :bravo:
1206
Et si on transformait ce forum en "Vos 3 chansons préférés de Metallica par Album" ?? :P:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1207
Ils sont même pas droppé :fou: !!!

Mais bon, chaucun ses goûts, moi j'aime bien Gojira, même si je ne pas fan du tout du tout de Death Metal en général...
1208
Lol meme par album c'est dur je trouve, allez je vais le faire c'est le genre de conneries que j'aime bien moi :mdr:
kill em all: hit the lights, motorbreath,no remorse
Ride: fade to black,creeping death,for whom
Master:master, sanitarium, damage inc
Justice:blackened,and justice, to live is to die
Black album:nothing else, enter sandman, sad but true
Le reste, je crois que ya pas vraiment troix chansons que j'aime par album :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1209

Citation : Rick rubin est un VRAI producteur de métal!! qui sait faire également beaucoup d'autre chose, moi j'ai foi en lui!! (slayer, pantera, system of a down, ac dc...et j'en oublie...)



Rick Rubin est un grand producteur au sens large, il n'y a qu'à écouter son boulot sur Public Enemy, Beastie Boys, Saul Williams et surtout les derniers Johnny Cash pour se rendre compte de son talent d'écoute... ça sonne toujours très live, très cru... ce qui est sur c'est qu'il ne surproduit pas, ca reste toujours très live. Pas plus mal non?
1210

Citation : Le drop me dérange pas. Par exemple The thing that should not be est en D et c'est selon moi l'un des meilleurs metallica... c'est juste que la, ca fonctionne pas, c'est tout



Enfin ce que je veux dire c'est que l'accordage différend de la chanson original me dérange, par habitude, tandis que the thing that should not be, on a l'habitude quelle soit en drop D, donc ça ne choque pas. Ca choquerait pour moi si on l'entendait en mi, puisque l'oreille serait attirée vers le ré ;) (enfin pour moi... :???: )