Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 446 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1191
Serieux :oo: ? :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1192
Bah oui! shakira, et euh... le dernier timberlake, c'est pas lui?
Et pour votre gouverne, je sais pas si c'est grace ou a cause de lui, mais shakira fait de la guitare electrique en concert, il y a tout pleine de musiciens: shakira en concert, c'est du rock!! :lol:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1193
Ah quand le featuring avec Steve Vai ? :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1194
Nan mais sérieux, un vrai bon producteur de métal leur ferait du bien, je pensais a Scott Burns, mais bon on aurait aussi pu dire Andy Wallace (Chaos AD de sepultura...) ou même pourquoi pas ! ross robinson.

Mais bon Rick Rubin connait son affaire quand meme, faut pas oublié qu'il a produit Reign in blood (et l'a meme remasterisé très très bien y'a quelques temps) le gros père :boire:
1195
Rick rubin est un VRAI producteur de métal!! qui sait faire également beaucoup d'autre chose, moi j'ai foi en lui!! (slayer, pantera, system of a down, ac dc...et j'en oublie...)
1196
Tant que Metallica se fait produire par le prodo de Linkin Park ca ira :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1197
Pantera c'est terry date de A a Z lol :tourne:
1198

Citation : Petit message perso et amical pour as13 : ne traite pas les zicos de metallica de "vioc" car tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum. Je parle en connaissance de cause car j'en fais presque parti des "viocs". Comme disait l'autre: "ce n'est pas l'âge qui fait la jeunesse ou la vieillesse".



T'inkiet j'adore metallica, bien que je préfère megadeth, que je considère également comme des viocs, et, bien que cela puisse sembler bizzare, quand j'emploie le terme de vioc, ce n'est pas péjoratif, c'est juste un peu ironique! ;)
1199

Citation : Pantera c'est terry date de A a Z



c'est vrai au temps pour moi :clin:
1200
Bon, je sais pas si vous en avez parlé dans ce topic, mais au cas où vous ne le sauriez pas, Gojira a fait une exellente reprise d'"Escape" ( de l'album Ride the Lightning), soit disant la chanson la plus detestée par les membres de Metallica eux-même.
Ils ont réussi à la faire " à leur sauce " ( Accordage en "Ré", son de batterie triggé etc...) sans pour autant dénaturer la chanson :bave: .

Vous pouvez la télécharger -----> ici <----- ; ( il suffit de recopier les trois caractère dans la petite case ).