Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 090 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1241
Le concert ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1242
Arf nan dsl confusion ! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1243
D'ailleurs, on peut pas acheter là bas ?
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1244
Si c'est possible sur place mais bon faut qu'il reste des places quoi :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1245
Oui ce serait pas mal ! :)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1246
C'est vrai que ca pourrait être sympa.

Je suis de Tours et nous ce mois ci on a le choix entre Lorie et Johny. :pleure:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1247
Bah avec un peu de chance vous verrez un guitar hero nommé Raphael :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1248
C'est pas bien de se moquer :(((
En tout cas, metallica, j'ecoute de moins en moins

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1249
C'est vrai que moi aussi j'écoute de moins en moins mais il n'empêche que pour moi c'est un groupe qui reste indémodable et dont chaque (bonne) chanson réécoutée fait plaisir ! Un peu à l'instar de Pantera ! :P:
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1250
To live is to die
harvester of sorrow
no leaf clover
( jauré du mettre master of puppets mais je lai trop entendue elle ma gavé :oo: mais c une putain de song )!!!!