Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 174 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1261
Car personnellement, les 4 premiers albums sont fantastiques ! Surtout dans Justice, où ils atteignent leur apogée !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1262
En tt cas le black album j'accroche pas trop moi...
Personne ne trouve que Kirk Hammet s'est pas mal inspiré de Criss Oliva (Savatage)? Parce que franchement, leur jeux présente beaucoup de similitudes, et un peu dans le son solo (en tout cas sans wha wha), écoutez hall of the mountain king et vous comprendrez surement mon point de vue
1263
Je pense pas que retrouver une influence dans le jeu d'un guitariste soit tellement un mauvais point

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1264
Et moi je pense pas que as13 voulait dire que c'était un mauvais point (hihi) :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1265

Citation : Car personnellement, les 4 premiers albums sont fantastiques ! Surtout dans Justice, où ils atteignent leur apogée !



Pour moi, l'apogée est Master. :8)

Tout le monde va me dire "chacun ses goûts". Effectivement, j'ai également adoré le black album (un peu trop long quand même). :bise:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1266

Citation : Pour moi, l'apogée est Master.


Oui chacun ses gouts c'est sur ! Il est très bon (le 2eme meilleur pour moi !)! Surtout Orion, Master, Welcome Home !! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1267
Merci wildchild t'a répondu ce que je voulais dire avant moi! ;)
Mais de toute façon je ne pense pas que certaines personnes de ce forum connaissent ce CD (H.O.T.M.K)?
Sinon mon préféré de metallica c'est master of puppets, bien que je pense qu le summum de leur apogée est and justice for all
Je crois que c'est le plus représentatif du groupe en tout cas!
1268
Non moi je ne connais pas ! Qu'est-ce donc ? Savatage ?
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1269
Il est pas drôle justice for all. Se prennent au sérieux avec leurs thèmes écologiques machin et tout... rrr... Mais surtout il a un son affreux. C'est l'album "adulte" dans tous ses égarements. (bon en même temps, ya "one" qui est fantastique, et on peut chanter "short de sport" par dessus "shortest straw" ).

Je préfère, avec un son tout aussi affreux mais plus frais, Kill'em All qui a bien plus de puissance juvénile, qui est plus punk, moins explicitement technique.

le black album est un super album de pop, un des meilleurs disques des 90s
1270

Citation : Mais surtout il a un son affreux.


Au contraire ! C'est un son sec et incisif, leur meilleur avec Master of Puppets !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »