Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 156 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1251
La petite difference avec Pantera reste que les Four Horsemen peuvent encore faire de nouvelles chansons quoi :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1252
Oui c'est sûr ! En même temps je trouve que depuis le black album ils font de plus en plus n'importe quoi ... enfin bon ça reste un avis personnel bien entendu ! :)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1253
Et je ne sais pas si c'est avec leur prochain cd qu'il vont se ratrapper... :|
1254
Haha, chaotix, si tu veux, on peut reprendre le debat sur l'evolution sur metallica, car tu ne devais pas etre membre quand il a eut lieu! :P:
Moi a la limite, je pense que, si pantera était encore en activité aujourd'hui,j'attendrais avec plus d'impatience leur nouvel album que le nouveau metallica, car franchement, je ne chie pas sur leur evolution, elle n'est que le resultat logique de la maturité, l'ouverture d'esprit et musicale des membres de metallica, ansi qu'une evolution aussi du contexte dans lequel ils se trouvent, mais pantera a su rester plus fidele que metallica sur leur style de prédilection.
Je suis sur que si metallica se remet a faire du bon thrash pas super bourrin, ils feraient de la meilleure qualité que ce qu'ils font maintenant, mais une fois de plus, ils font ce qu'ils ont envie, c'est ce qui importe, ils ont raison :((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1255
N'oublie pas que Pantera a fait du glam rock pendant quelques années tout de meme et donc que Cowboys form Hell est loin d'etre leur premier album mais plutot le premier dans leur style power/thrash

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1256
Certes :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1257

Citation : Je suis sur que si metallica se remet a faire du bon thrash pas super bourrin, ils feraient de la meilleure qualité que ce qu'ils font maintenant, mais une fois de plus, ils font ce qu'ils ont envie, c'est ce qui importe, ils ont raison



Jsuis d'accord avec toi, mais attention, faudrait pas qu'il ressorte un deuxième ride the lightning ou master of puppets, ce serait plus une régression qu'une évolution! Enfin bon, c'est vrai qu'il pourrait refaire u trash gentil, même différent, ce serai surement mieux qu'aujourd'hui... :|
1258
Voila, et puis je suis mega fan des premiers albums, ormis escape sur ride the lightnig, je crois que toutes les chansons jusqu'a justice sont enormes, et encore dans leblack album il y en a des simpa aussi, mais le fait que j'aime vraiment pas ce qu'ils font aujourd'hui(encore que st anger est ecoutable je trouve) depuis load me frustre un peu, ca gache un peu mon admiratin, c'est dommage(toujours de mon point de vue hein).
Et puis je pense que s'ils passent en france, meme si c'est a paris, j'irai les voir,mais pas avec le meme enthousiasme que si on était en 86 ou 89(putain la tournée master ou and justice :aime: ).
En plus, meme sur scene, ils ont perdu la peche, c'est indeniable, enfin disons que c'est un trip un peu different, plus rock que metal je trouve.
Ajoutez a ca un james hetfield qui ne crie plus comme dans sa jeunesse, et ca vous un fait un grand fan qui hesite a se deplacer pour les voir(moi)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1259
Moi je trouve le black album tres bon , ensuite Justice j'ai un peu de mal hormis quelques chansons , quand a Load et Reload je n'accroche pas du tout , pour le reste le coté stoner de Turn The Page est sympa mais les albums sont un peu monotones et St Anger m'a vraiment decu quand on connait le status de Metallica , alors j'attends automne 2007 pour decouvrir le nouvel album

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1260
Ben personnellement, je trouve qu'après le Black Album, dans lequel je trouve qu'ils commencent à changer radicalement de style (Kirk venait de se faire offrir une nouvelle Wah obligé ! :)), le début d'une longue migration vers ... Load et Reload, 2 albums pop et country qui, je trouve, dégradent leur image ! M'enfin bon c'est sûr, ils font ce qu'ils veulent !!
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »