Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 33 863 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
cha0tix
As13
wildchild666
Moi a la limite, je pense que, si pantera était encore en activité aujourd'hui,j'attendrais avec plus d'impatience leur nouvel album que le nouveau metallica, car franchement, je ne chie pas sur leur evolution, elle n'est que le resultat logique de la maturité, l'ouverture d'esprit et musicale des membres de metallica, ansi qu'une evolution aussi du contexte dans lequel ils se trouvent, mais pantera a su rester plus fidele que metallica sur leur style de prédilection.
Je suis sur que si metallica se remet a faire du bon thrash pas super bourrin, ils feraient de la meilleure qualité que ce qu'ils font maintenant, mais une fois de plus, ils font ce qu'ils ont envie, c'est ce qui importe, ils ont raison
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
As13
Citation : Je suis sur que si metallica se remet a faire du bon thrash pas super bourrin, ils feraient de la meilleure qualité que ce qu'ils font maintenant, mais une fois de plus, ils font ce qu'ils ont envie, c'est ce qui importe, ils ont raison
Jsuis d'accord avec toi, mais attention, faudrait pas qu'il ressorte un deuxième ride the lightning ou master of puppets, ce serait plus une régression qu'une évolution! Enfin bon, c'est vrai qu'il pourrait refaire u trash gentil, même différent, ce serai surement mieux qu'aujourd'hui...
wildchild666
Et puis je pense que s'ils passent en france, meme si c'est a paris, j'irai les voir,mais pas avec le meme enthousiasme que si on était en 86 ou 89(putain la tournée master ou and justice ).
En plus, meme sur scene, ils ont perdu la peche, c'est indeniable, enfin disons que c'est un trip un peu different, plus rock que metal je trouve.
Ajoutez a ca un james hetfield qui ne crie plus comme dans sa jeunesse, et ca vous un fait un grand fan qui hesite a se deplacer pour les voir(moi)
ekerisann
cha0tix
- < Liste des sujets
- Charte