Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 134 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1301
IL n'y a pas deja des chansons dispos , ne seraient-ce qu'en face B etc ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1302
L'info qui sert à rien:

brian joubert viens de gagner les championnat du monde de patinage artistique en patinant sur une reprise de nothing else matters par apocaliptyca.
1303
J'avais donné l'info qu'il patinait en effet sur apocalyptica, je tiends a la dire :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1304
Apocalyptica ,comment font ils pour ne pas emmèler leures tignasses dans leures contrebasses ?
1305

Hors sujet : A ce propos, lors d'un petit concert regional, j'avais vu un gratteu se bloquer sa chevelure dans les cordes, si ca c'est pas de la loose :clin:


Sinon, de metallica, le seul album dont je suis toujours aussi fan et que j'écoute le plus souvent est celui meme que j'ai eu du mal au debut: KILL' EM ALL

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1306

Citation : leures contrebasses

:non: ce sont des violoncelles.
1307
Ouai, LEURES violoncelles...Bernard pivot owned that place

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1308
Et s'etait pas Nothing Else Matters, c'etait un "medley" entre The Unforgiven, et Nothing Else Matters
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
1309
@ wild999

Si leur équivaut à le ou à la, il est au singulier et s’écrit leur (masculin ou féminin).

Ils portaient un chapeau sur leur tête nue. (sur la tête)

Si leur équivaut à les, il est au pluriel et s’écrit leurs (masculin ou féminin).

La joie brillait dans leurs yeux. (dans les yeux).

Les déterminants leur et leurs ne peuvent jamais être remplacés par lui.


maintenant ,je sais qu'il existe des métalleux lettrés ,merci !
1310
Master of puppets
for the whom the bell tolls
creeping death