Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 173 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
861
862
Je remet à jour mon classement : pas dans l'ordre : ride the lightning- nothing else matters - the call of ktulu exaequo the thig that should not be et master of puppets :fou:
863
Tiens regarde kambo, pour toi et les autres qui veulent voir aussi :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.173236,vos-trois-chansons-preferees-de-megadeth.html
Je me suis inspiré de ton intelligence surhumaine kambo!
864

Citation : the thig that should not be


Je peux pas blairer cette chanson...
Par contre les autres que tu a cité :aime:
865
As13> bien joué !!!! :oops2: parcontre pas tant d'éloges :bise: :bravo:
866
867
Bon la je crois qu'il faut s'insurger contre ce forum lol :lol: 3 titres de metallica , non mais c'est quoi ca lol 30 serait beaucoup plus proches de la realité , entre le magnifique nothing else matters , le puissant one et le magnifique riff darkness :x: :8) :clin: , la reprise de black sabbath sabbra cadabra qui est vraiment bien sans denaturé l'originale :lol: , les arpeges psychotiques de call of ktulu , :o: , les 300000 watts de master of puppets et for whom the bells toll , :lol: , la bete de BO de mission impossible 2 , qui si il na pas eu de bons acteurs a eu un super groupe :D: , d'aillerus le clip est vraiment mortel avec lars qui sautent a la fin :D: ( le vieux sadique ) , l ENORME fade to black , l'entrainant FUEL , et j'en passe , ce groupe a su mettre de coté ces envies de jeunes adolescents boutonneux pour faire de la musique tourné hardrock mais destiné au plus grand nombre :lol: :lol: car on est d'accord c pas du pantera ou du zakk wilde qu'on peut esperer faire ecouter a sa copine ( :lol: ) et pourtant les solos sont ultras techniques et rythmés , l'organede james est destructeur ( on parle bien de ca voix :mdr: :mdr: ) , la batterie est hallucinante avec des contre temps enfin bref un bete de groupe , et 3 titres ca me parait tellemnt peu qu'il fallait que je minsurge looool :lol: :bravo: que son admin ni trouve pas d'offenses :D:
Good gratte !!!!
868
:bravo:
je vais faire les comptes bientot, promis :bravo:
869

Hors sujet : Perso 3 c'est pas beaucoup mais 30 j'sais même pas si ils y sont (ça me lasse quand même franchement en CD, puis le son vieux metal... j'aime po tout simplement, vive les progres, vive la modernité)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

870
En meme temps, je crois que le progres n'est pas le mot qu'il faut pour metallica(rien a voir, je sais) par contre, les 30 y sont pour moi, je vous le dit!! :fache:
Il suffit tout simplement de prendre toutes les pistes des 5 premiers albums; d'y en oter quelques une genre disposable heroes, the thing that should not be, et quelques unes de kill em all, d'y ajouter fuel, the unforgiven 2 et quelques reprises comme am i evil?, ca fait une petite quarantaine de pistes :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam