Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 139 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
641
Je ne suis pas du tout d'accord avec vin29, car il y a pas mal de chansons calmes dans les premiers albums que j'adore(ya pas un mot plus fort?), quand tu vois one, nothing elese, the unforgiven et sanitarium, eh bien elles font partie de mes chansons préférées et pourtant elles sont plus calmes, ce qui me gene dans les 3 dernier albums, c'est le fait qu'ils aient viré au rock, meme dans l'esprit, je dirais plutot qu'il y a deux sortes de fans de nos four hosemen
Ceux qui sont vraiment metal, pas rock, qui ont laché, comme moi apres le black album,
Et ceux qui sont peut etre plus ouverts, et qui écoutent tout les styles de metallica, mais cela n'a rien a voir avec le fait que les chansons soient plus douces, mais plus rock, en fait c'est peut etre ce que tu voulais dire :???:
Sinon, je suis d'accord avec eux qui pensent que un retour aux source serait un regression.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

642
En mm tps, unforgiven et nothing else matters, je ne les classerais pas dans leurs anciens albums
Pour tt le reste du post+1
643
Mais peut-on dire que one et sanitarium sont calmes? :surpris:
644
On n'a pas à etre exigeant envers un artiste quel qu'il soit :8O:
C'est l'artiste qui décide de faire ce qui lui plait avt tt. C'est franchement pas une démarche très artistique que de faire des choses en fonction de ce que réclame ou exige le public :|
Le public tt ce qu'il a à décidé c'est d'aimer ou pas. Et s'il n'aime pas, ben il a qu'à aller voir ailleurs... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
645
Si je puis me permettre:

Citation : Et puis il faut bien etre exigeant


C'est bien connu:"-Quand on aime;on ne compte pas"... :clin:
Et roule,petit bolide
646
Oui, je suis un vrai fan de Metallica, quoi qu'ils fassent ! Je le redis !

Et je ne dirais pas que One et Sanitarium sont calme ! :non:
C'est pas parceque l'intro est douce, que le reste de la chanson l'est !
Sinon, classez Battery dans les calmes ! :ptdr:
647
Salut

D'acc avec toi zig, One ça bombarde dur à la fin.

Par contre Nothing Else Matter, mis à part le beau solo de courte durée, çà c'est une calme.

Hors sujet : J'aimerais souhaiter la bienvenue à Cellica et The Doctoresse parmi les AFiens enragés que nous sommes. Ca me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que les mecs qui passent beaucoup de temps devant AF.



Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

648
Ah là oui, on est bien tous d'accord pour Nothing ! Enfin, j'éspère ! :?!: :lol:
649

Hors sujet : Bijour cellica et the doctoress! :bise: enfin des filles y a besoin! Quel lover ce jeangusyoung!

650

Hors sujet : >As13 tu serais pas en train de te foutre de ma poire toi ? :mdr:

Fais pas le malin, parce que je me suis fait avoir avec ta signature un peu gonflante. :fou:



Allez... @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic