Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 34 102 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
wildchild666
Ceux qui sont vraiment metal, pas rock, qui ont laché, comme moi apres le black album,
Et ceux qui sont peut etre plus ouverts, et qui écoutent tout les styles de metallica, mais cela n'a rien a voir avec le fait que les chansons soient plus douces, mais plus rock, en fait c'est peut etre ce que tu voulais dire
Sinon, je suis d'accord avec eux qui pensent que un retour aux source serait un regression.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
As13
Pour tt le reste du post+1
As13
Cellica
C'est l'artiste qui décide de faire ce qui lui plait avt tt. C'est franchement pas une démarche très artistique que de faire des choses en fonction de ce que réclame ou exige le public
Le public tt ce qu'il a à décidé c'est d'aimer ou pas. Et s'il n'aime pas, ben il a qu'à aller voir ailleurs...
The Doctoresse
Citation : Et puis il faut bien etre exigeant
C'est bien connu:"-Quand on aime;on ne compte pas"...
zig64
Et je ne dirais pas que One et Sanitarium sont calme !
C'est pas parceque l'intro est douce, que le reste de la chanson l'est !
Sinon, classez Battery dans les calmes !
jeanseb85
D'acc avec toi zig, One ça bombarde dur à la fin.
Par contre Nothing Else Matter, mis à part le beau solo de courte durée, çà c'est une calme.
Hors sujet : J'aimerais souhaiter la bienvenue à Cellica et The Doctoresse parmi les AFiens enragés que nous sommes. Ca me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que les mecs qui passent beaucoup de temps devant AF.
Bonne nuit tout le monde
gratte grattounette.....
zig64
As13
Hors sujet : Bijour cellica et the doctoress! enfin des filles y a besoin! Quel lover ce jeangusyoung!
jeanseb85
Hors sujet : >As13 tu serais pas en train de te foutre de ma poire toi ?
Fais pas le malin, parce que je me suis fait avoir avec ta signature un peu gonflante.
Allez... @+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte