Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 172 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
671
C'est pas parceque des K7 sont sortis pour montrer l'enregistrement et la tournée que c'est l'album le plus travaillé !

C'est le boulot de Bob Rock qui vous fait croir ça !
672

Citation : je pense que là, en matiere d'album le plus travaillé et le plus produit, ce n'est pas "and justice" mais bel et bien le black album: c'est pas pour rien qu'il ont mis 1 an 1/2 pour l'enregistrer...



D'accord, et c'est bien ça le problème. Je trouve ça surproduit.
And justice offrait un équilibre intéressant (et ça sonne cet album ouf!!!).
Si j'étais Rick Rubin, je viserais ce son et ça réconcilierait tout le monde.

Vous savez comment a été enregistré St-Anger? Je le demande car vraiment je trouve le son franchement ordinaire. Du numérique ou quoi? :oo:
673
Mais +1000 muzak, attendez, moi je me fout de comment ce machin a été produit, ce que je voit, c'est qu'il n'y a pas de solos, pas ou tres peu de parties claires, des riffs répétitfs, donc j'en conclue que les types n'ont pas donnée le meilleur de eux meme, car meme si j'aime pas load et RE, et bien je pense qu'ils sont restés honnete, mais la...
Apres, en effet, peut etre que Mr rock est venu ajouter un touche merdique pour le déstiner cet album a etre oublié, mais bon!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

674

Citation : Or, pour moi, St anger est peut etre le style d'album qu'ils voulaient produire, mais il n'ont pas fait de leur mieu

j'en conclue que les types n'ont pas donnée le meilleur de eux meme



Franchement wildchild666, qui est tu pr te permettre d'affirmer ce genre de choses? :???:
Metallica ont tjs fait ce qu'ils voulaient sans se soucier de si ça allait plaire à tel ou untel!! C'est pas leur but du tt et c'est bien pr ça que pr moi c'est un des groupes les moins hypocrite de cette planète! :bravo:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
675
Ben enfait c'est ce que j'ai dit, mais le truc que je voulais dire, c'est qu'ils n'ont peut etre pas fait de leur mieu, mais je ne prétend rien ;)
Il faudrait vraiment s'appeler jason pour pouvoir dire des choses pareilles...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

676
Exact !

Ca , c'est un bel hypocrite ! :rocket:
677

Citation : C'est le boulot de Bob Rock qui vous fait croir ça


C'est un album fait par lui, pour lui ou Metallica n'est que le groupe qui joue ce que mr Rock veut entendre :nawak: L'erreur fatal pour Mettalica qui ont voulu s'ouvrir a un public plus large, ce qui leur a couter le départ de beaucoup de fans a l'époque.
C'est vrai que les 2 k7 ainsi que le coffret qui sont sorti a l'époque montre des choses du type: Rock disant a Hettfield "met plutôt cet accord la, au lieu de celui la" Au moins le coffret c'est live

Citation :
c'est pas parce que certaines choses parraissent plus simples, qu'elles sont plus facile a mettre en place.



Si tu es guitariste, tu porra costater qu'a partir du Black, les riffs ne demande pas beaucoup de taf a repiquer, par contre, la ligne d'arpèges de l'intro de SANITARIUM, a mettre en place c'est déja plus chaud et pourtant elle n'est pas super technique ;) A+
AL K.

Désinscription AF

678

Hors sujet : Si quelqu'un pourrait m'informer à propos d'un titre appellé "Extra mental".
C'est un unreleased que je viens d'entendre sur le net, visiblement époque actuelle (la basse de Trujillo, le snare punk, etc.). C'est pas grand chose
(-de 2 min) mais le morceau a une putain de drive!

C'est un truc de session St-Anger?

679
Mets donc un lien qu'on aille y jeter une oreil ! :boire:
680
Je trouve ce kye krew magnifique, tu parles comme un enfent prodige... :aime:
Meme si je ne suis pas sur qu'ils aient voulu reelement s'ouvrir a un plus grand public tout de meme, je pense qu'ils ont fait du metallica, mais dans une periode ou metallica était dans la merde, avec un producteur de merde, ce qui a fait de la merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam